Hum, bah, hum, faire du sport ? 🥰Je cherche de nouvelles activités a faire durant mes journées. Donc proposez moi des trucs que vous aimez bien faire en weekend, semaine, vacances ou autre ... Je prends toutes les idées
Merci.
Chuichuis 🐖
Dormir ;_;Je cherche de nouvelles activités a faire durant mes journées. Donc proposez moi des trucs que vous aimez bien faire en weekend, semaine, vacances ou autre ... Je prends toutes les idées
Merci.
Chuichuis 🐖
Je fais déjà beaucoup de marche en ce moment. Mais ok je prends (même si je déteste ça)Hum, bah, hum, faire du sport ? 🥰
D'acc je prends x)Dormir ;_;
Oui, je sais 😂😩😩Je fais déjà beaucoup de marche en ce moment. Mais ok je prends (même si je déteste ça)
RohNous dessiner.
Autre chooose que je n'ai pas promis à tout le forum please 😶🥖Nous dessiner.
🤣🪥Autre chooose que je n'ai pas promis à tout le forum please 😶🥖
"Adopter un escargot" 😭Le dessin, la peinture, la lecture, le tricot ( à apprendre c'est compliqué donc ça occupe même si j'avoue ne pas savoir en faire), la couture, l'écriture, regarder le ciel, sortir au musée si t'as l'argent, penser, adopter un escargot, rêvasser pendant des heures, jouer aux jeu vidéo, regarder des films/séries, et jsp
Merciiii j'en garde quelques-unes en réserve, étant donné qu'il y a une partie que je fais déjà ✨Le dessin, la peinture, la lecture, le tricot ( à apprendre c'est compliqué donc ça occupe même si j'avoue ne pas savoir en faire), la couture, l'écriture, regarder le ciel, sortir au musée si t'as l'argent, penser, adopter un escargot, rêvasser pendant des heures, jouer aux jeu vidéo, regarder des films/séries, et jsp
🤣Par contre l'adoption d'escargot va être compliqué 😭
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏