Projet artistique

  • Auteur de la discussion Post-it
  • Date de début
Bonjour à tous-tes,
Dans le cadre d’un travail artistique, je recherche des opinions anonymes. Je souhaiterais que les personnes qui le veulent, écrivent ici leurs opinions sur la société d’aujourd’hui, sur n’importe quel domaine que ce soit. Le principe serait de recueillir des pensées brutes, sans filtres, sans contexte et surtout anonymes.
Utilisez ce message comme exutoire, comme déversoir des pensées que vous croyez devoir taire parce qu’elles ne seront pas comprises par la masse.

Vous ne connaissez pas mon nom, je ne connais pas le vôtre. Laissez parler votre esprit comme jamais avant il n’en avait eu l’occasion !
 
Pink.cloud
Passionné
Messages
2 689
Fofocoins
36 720
Personnalisation pseudo
Musique de profil
Bonjour à tous-tes,
Dans le cadre d’un travail artistique, je recherche des opinions anonymes. Je souhaiterais que les personnes qui le veulent, écrivent ici leurs opinions sur la société d’aujourd’hui, sur n’importe quel domaine que ce soit. Le principe serait de recueillir des pensées brutes, sans filtres, sans contexte et surtout anonymes.
Utilisez ce message comme exutoire, comme déversoir des pensées que vous croyez devoir taire parce qu’elles ne seront pas comprises par la masse.

Vous ne connaissez pas mon nom, je ne connais pas le vôtre. Laissez parler votre esprit comme jamais avant il n’en avait eu l’occasion !

Bonjour à tous-tes,
Dans le cadre d’un travail artistique, je recherche des opinions anonymes. Je souhaiterais que les personnes qui le veulent, écrivent ici leurs opinions sur la société d’aujourd’hui, sur n’importe quel domaine que ce soit. Le principe serait de recueillir des pensées brutes, sans filtres, sans contexte et surtout anonymes.
Utilisez ce message comme exutoire, comme déversoir des pensées que vous croyez devoir taire parce qu’elles ne seront pas comprises par la masse.

Vous ne connaissez pas mon nom, je ne connais pas le vôtre. Laissez parler votre esprit comme jamais avant il n’en avait eu l’occasion !
Salut , euh je m’y connais pas vraiment dans le domaine artistique. Mais j’adore l’art . Donc je voudrais essayer de t’aider si c’est dans mes cordes 😅
Euh d’abord tu veux des opinions sur quoi ?🙃
 
P
Post-it
Anonyme
C’est très gentil de ta part :)
Je cherche en fait à ce que tu te libères de quelque chose que tu as toujours eu envie de dire sur ce monde. Ça peut être exprimer ta colère sur un sujet, ton espoir, ton dégoût, tes envies etc…

Je voudrais ensuite afficher ces pensées anonymes sans contexte. Et laisser chaque lecteur avoir sa propre émotion face à cette déclaration.

Évidemment, je ne suis pas ici pour juger. Je recherche justement une honnêteté brutale et sans filtre.
Un humain qui envoie un message à un autre :)
 
P
Post-it
Anonyme
Je précise que quand je parle d’afficher l’œuvre, ce sera juste l’envoyer à mon professeur. Il n’est pas vraiment question d’un public en réalité.Donc vraiment aucun voyeurisme de ma part, j’ai juste besoin de « pensées ».
 
Pink.cloud
Passionné
Messages
2 689
Fofocoins
36 720
Personnalisation pseudo
Musique de profil
C’est très gentil de ta part :)
Je cherche en fait à ce que tu te libères de quelque chose que tu as toujours eu envie de dire sur ce monde. Ça peut être exprimer ta colère sur un sujet, ton espoir, ton dégoût, tes envies etc…

Je voudrais ensuite afficher ces pensées anonymes sans contexte. Et laisser chaque lecteur avoir sa propre émotion face à cette déclaration.

Évidemment, je ne suis pas ici pour juger. Je recherche justement une honnêteté brutale et sans filtre.
Un humain qui envoie un message à un autre :)
Ohhh . D’accord, c’est vrai que c’est un bonne idée ça . Justement j’ai beaucoup à dire donc tu sera pas déçu 🙃
Mais que veux-tu dire par afficher les pensé
Je précise que quand je parle d’afficher l’œuvre, ce sera juste l’envoyer à mon professeur. Il n’est pas vraiment question d’un public en réalité.Donc vraiment aucun voyeurisme de ma part, j’ai juste besoin de « pensées ».
D’accord
 
Pink.cloud
Passionné
Messages
2 689
Fofocoins
36 720
Personnalisation pseudo
Musique de profil
" tout d’abord ce monde frustrant ne fait que me frustré et chaque jour qui passe je ne cesse de me demander si je suis utile . Et à côté il y a des personnes qui ne cessent de m’agacé, de m’énervé ou de l’attristé. Je me sens vraiment inutile , il vraiment des personnes formidable dans ce monde et je les envie beaucoup. Et moi à côté je suis une minable qui sert à rien . Chaque jour qui passe je ne cesse de regretter mon existence. " euuh bon voilà je sais pas si je m’y suis mal pris mais voilà. J’ai pas vraiment tout mis dedans . Je sais pas si c’est ceque tu recherche. Et je suis désolé d’avance de mon incompétence ou si je suis hors sujet . ( là j’exprimé ma colère et ma frustration sur mon existence et ce monde ) 😅
 
P
Post-it
Anonyme
Merci beaucoup pour ta participation :)
Le sujet ici n’est pas important, l’important pour moi c’est que tu laisses sortir quelque chose qui doit sortir !
Mercci à toi ;)
 
Pink.cloud
Passionné
Messages
2 689
Fofocoins
36 720
Personnalisation pseudo
Musique de profil
Merci beaucoup pour ta participation :)
Le sujet ici n’est pas important, l’important pour moi c’est que tu laisses sortir quelque chose qui doit sortir !
Mercci à toi ;)
Devient et en même temps merci . J’ai pu évacuer qqch donc merci 😄✨️✨️
 
Grey Warden
Mega actif
Messages
278
Fofocoins
16 502
J'ai pas besoin d'être anonyme.

Ces c*ns dérangés par les préférences culturelle, sexuelle, ou identitaire des autres, je vous méprise. Où plutôt, je méprise votre ignorance et votre manque de curiosité.

Vous êtes enfermés dans une bulle d'ignorance sociale et vous vous complaisez à l'intérieur de celle-ci, aboyant comme des abrutis de cabots lorsque l'inconnu s'approche trop près de la clôture.

Soyez curieux, cherchez à comprendre, épanouissez-vous dans autre chose que votre propre m*rde et vous apprendrez à apprécier les différences de chacun.
 
L
LeClownmaladroit
Anonyme
On est déjà tous anonyme de base lol
Sur la société en général ?
La paix dans le monde mais c chaud et aussi plus de pauvreté
C utopique
 
Dernière édition par un modérateur:
Chuisbizarre
Mythe
Messages
17 654
Age
16
Fofocoins
55 017
Musique de profil
Bonjour à tous-tes,
Dans le cadre d’un travail artistique, je recherche des opinions anonymes. Je souhaiterais que les personnes qui le veulent, écrivent ici leurs opinions sur la société d’aujourd’hui, sur n’importe quel domaine que ce soit. Le principe serait de recueillir des pensées brutes, sans filtres, sans contexte et surtout anonymes.
Utilisez ce message comme exutoire, comme déversoir des pensées que vous croyez devoir taire parce qu’elles ne seront pas comprises par la masse.

Vous ne connaissez pas mon nom, je ne connais pas le vôtre. Laissez parler votre esprit comme jamais avant il n’en avait eu l’occasion !
J'en ai marre de subir sans cesse, sans savoir me défendre, sans savoir quoi faire.
Et j'en ai marre des gens qui te jugent et te font subir autant de choses que personne ne mériterait de vivre. Et j'aimerai juste un monde tout beau et tout rose, et oui je suis idéaliste. Et c'est un cauchemar car la réalité s'oppose à cet idéal et ça me frustre encore plus.
Comme j'aimerai que les c*ns se taisent, que les connards se pendent et que les mauvaises langues la bouclent. Qu'ils emmerdent le monde mais ailleurs.
Cette société est pourrie. Aucune liberté d'expression, aucune justice, aucun respect. Les gens différents se font rabaisser, les victimes se font emmerder, et ce sont toujours les plus forts qui triomphent.
J'aimerai que tout cela change. Qu'on arrête de venir enquiquiner les autres pour je ne sais quelle batifole... Laissez nous vivre comme on l'entend, c'est pas si dur ??
Marre des présidents qui font à leur tête, marre des hommes qui violent, agressent les femmes, marre des parents sans scrupule envers leur enfant, marre des enfants qui discriminent leur semblable, marre de ce qui n'ont pas les mêmes droits, marre de l'injuste, de la discrimination, de la connerie, de l'abus.
Cette société est sans aucun doute 💩
 
Saule
Légende
Messages
9 033
Fofocoins
41 983
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Bonjour à tous-tes,
Dans le cadre d’un travail artistique, je recherche des opinions anonymes. Je souhaiterais que les personnes qui le veulent, écrivent ici leurs opinions sur la société d’aujourd’hui, sur n’importe quel domaine que ce soit. Le principe serait de recueillir des pensées brutes, sans filtres, sans contexte et surtout anonymes.
Utilisez ce message comme exutoire, comme déversoir des pensées que vous croyez devoir taire parce qu’elles ne seront pas comprises par la masse.

Vous ne connaissez pas mon nom, je ne connais pas le vôtre. Laissez parler votre esprit comme jamais avant il n’en avait eu l’occasion !
Les gens sont des connards, c'est toujours chacun pour soi, tout le monde s'en fou au fond.
J'aimerais bien qu'on inverse les rôles quelques semaines pour un chacun comprenne les autres sans tout rapporté à soi.
La société construit sa prison, jours après jours de plus en plus hautes, infranchissable et elle est la première à se plaindre d'être enfermée.

Les riches sont des c*ns, pas forcément tous mais 99% le sont. Faut les entendre parler. L'autre jour il y en avait une qui se plaignait d'avoir trop de sweat.

Y en a qui mérite des claques.

Les abrutis devraient se remettre en question, tout irait bien mieux s'ils réfléchissaient deux secondes.

Le Bac sert à rien à part dire que t'es un bon chien.

La plupart des jeunes sont c*ns aussi, ils font des trucs parce que c'est "cool" c'est "bien vu" c'est "à la mode".

Je hais les adultes (ou les gens en général) qui ont ce sentiment de supériorité parce qu'ils sont plus âgés (ou autre) donc ils se permettent de te traiter comme un chien parce que t'es jeune (ou autre).
 
Pink.cloud
Passionné
Messages
2 689
Fofocoins
36 720
Personnalisation pseudo
Musique de profil
Mais oui c’est vrai ça les adultes, certains sont hyper agaçant surtout quand il nous forcent à faire qqch qu’on veut pas . Et les parents aussi qui ne pensent qu’au résultat mais ne contribuent rien dans non études. Alors qu’elle me gronde pour mes notes . Et ne sont même pas présents dans ma vie . Et qui plus est s’en fou des foi de nous 😢
En pas de liberté nous les enfants dès fois ( liberté d’opinion, de nutrition et d’habillement)
 
U
Unepersonne
Anonyme
Moi je trouve que la société actuelle est vraiment bête.
Plus on avance plus c'est de pire en pire.
Comme quelqu'un l'a dit précédemment, je me sens inutile ici, je me compare a tout le monde et ne cesse de me demander a quoi je sert.
J'ai du mal à croire que nous allons atteindre les 2050, j'ai plus l'impression qu'ont vas continuer de regarder le monde s'écrouler et qu'ont vas rien faire.
Vous imaginez dire dans plusieurs années a vos enfants quand le chaos régnera "désolé, je savais, j'ai vu mais j'ai rien fais." ?
Nan, on fait des enfants (et je respecte les femmes qui en font c'est mon ressenti et ma manière de voir les choses) alors que des milliers rêve d'être adopté et son extrêment méritants.
Ont veux rétablir la planète, la pollution, L'effet de serre, on veux être écolo mais on s'y est pris trop tard, fallait si prendre avant.
Je pense qu'ont est hyper chanceux d'avoir une aussi belle planète mais qu'ont la mérite pas, on la traite pas comme on voudrait être traité, on l'a détruit petit a petit et certains pense même pas a l'avenir de celle ci.
 
Chuisbizarre
Mythe
Messages
17 654
Age
16
Fofocoins
55 017
Musique de profil
Mais oui c’est vrai ça les adultes, certains sont hyper agaçant surtout quand il nous forcent à faire qqch qu’on veut pas . Et les parents aussi qui ne pensent qu’au résultat mais ne contribuent rien dans non études. Alors qu’elle me gronde pour mes notes . Et ne sont même pas présents dans ma vie . Et qui plus est s’en fou des foi de nous 😢
En pas de liberté nous les enfants
Mais oui tellement
Et j'ai l'impression que certains reflètent sur nous des continuités éventuelles. Comme si nous devions suivre leur voie, leur cheminement. Sauf que c'est pas le cas, on est pas des minis eux, on est des personnes à part entière avec une personnalité, une vision du monde, des envies et passions differentes des leurs... J'ai l'impression que certains ne le comprennent pas...
 
U
Unepersonne
Anonyme
Mon dernier chapitre de géo parlait de ça et c'était vraiment agaçant de voir ces différences.
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment