Projet artistique

• Auteur de la discussion Post-it
  • Date de début
Bonjour à tous-tes,
Dans le cadre d’un travail artistique, je recherche des opinions anonymes. Je souhaiterais que les personnes qui le veulent, écrivent ici leurs opinions sur la société d’aujourd’hui, sur n’importe quel domaine que ce soit. Le principe serait de recueillir des pensées brutes, sans filtres, sans contexte et surtout anonymes.
Utilisez ce message comme exutoire, comme déversoir des pensées que vous croyez devoir taire parce qu’elles ne seront pas comprises par la masse.

Vous ne connaissez pas mon nom, je ne connais pas le vôtre. Laissez parler votre esprit comme jamais avant il n’en avait eu l’occasion !

Mais oui c’est vrai ça les adultes, certains sont hyper agaçant surtout quand il nous forcent à faire qqch qu’on veut pas . Et les parents aussi qui ne pensent qu’au résultat mais ne contribuent rien dans non études. Alors qu’elle me gronde pour mes notes . Et ne sont même pas présents dans ma vie . Et qui plus est s’en fou des foi de nous 😢
En pas de liberté nous les enfants dès fois ( liberté d’opinion, de nutrition et d’habillement)

U
Unepersonne
Anonyme
Moi je trouve que la société actuelle est vraiment bête.
Plus on avance plus c'est de pire en pire.
Comme quelqu'un l'a dit précédemment, je me sens inutile ici, je me compare a tout le monde et ne cesse de me demander a quoi je sert.
J'ai du mal à croire que nous allons atteindre les 2050, j'ai plus l'impression qu'ont vas continuer de regarder le monde s'écrouler et qu'ont vas rien faire.
Vous imaginez dire dans plusieurs années a vos enfants quand le chaos régnera "désolé, je savais, j'ai vu mais j'ai rien fais." ?
Nan, on fait des enfants (et je respecte les femmes qui en font c'est mon ressenti et ma manière de voir les choses) alors que des milliers rêve d'être adopté et son extrêment méritants.
Ont veux rétablir la planète, la pollution, L'effet de serre, on veux être écolo mais on s'y est pris trop tard, fallait si prendre avant.
Je pense qu'ont est hyper chanceux d'avoir une aussi belle planète mais qu'ont la mérite pas, on la traite pas comme on voudrait être traité, on l'a détruit petit a petit et certains pense même pas a l'avenir de celle ci.

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
57 939
Changement de pseudo
Mais oui c’est vrai ça les adultes, certains sont hyper agaçant surtout quand il nous forcent à faire qqch qu’on veut pas . Et les parents aussi qui ne pensent qu’au résultat mais ne contribuent rien dans non études. Alors qu’elle me gronde pour mes notes . Et ne sont même pas présents dans ma vie . Et qui plus est s’en fou des foi de nous 😢
En pas de liberté nous les enfants
Mais oui tellement
Et j'ai l'impression que certains reflètent sur nous des continuités éventuelles. Comme si nous devions suivre leur voie, leur cheminement. Sauf que c'est pas le cas, on est pas des minis eux, on est des personnes à part entière avec une personnalité, une vision du monde, des envies et passions differentes des leurs... J'ai l'impression que certains ne le comprennent pas...

U
Unepersonne
Anonyme
Mon dernier chapitre de géo parlait de ça et c'était vraiment agaçant de voir ces différences.

Mais oui tellement
Et j'ai l'impression que certains reflètent sur nous des continuités éventuelles. Comme si nous devions suivre leur voie, leur cheminement. Sauf que c'est pas le cas, on est pas des minis eux, on est des personnes à part entière avec une personnalité, une vision du monde, des envies et passions differentes des leurs... J'ai l'impression que certains ne le comprennent pas...
Mais carrément , on est tellement d’eux et eux ils acceptent pas surtout quand on fait quelque chose qui diffère de ce qu’ils on fait à leur époque à eux . Comme par exemple sur l’intellectuelle un sujet si septique pour eux ... Comme par exemple mon père qui est doué en math et que moi j’ai plus hérité de ma mère qui est une vraie littéraire. Il me gronde tout le temps et me dit tout le temps c’est facile il suffit de faire ceci cela 🙄 alors que c’est pour lui que c’est facile 😮‍💨

U
Unepersonne
Anonyme
Ca participe grandement au mal etre des populations..
Moi ce que j'ai trouvé horrible c'est les différences dans la même ville, New York par exemple, qu'un quartier plutôt normal sois derrière un bidonville... Mais même en général a plus grand échelles c'est agaçant.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !