Projet artistique

  • Auteur de la discussion Post-it
  • Date de début
Bonjour à tous-tes,
Dans le cadre d’un travail artistique, je recherche des opinions anonymes. Je souhaiterais que les personnes qui le veulent, écrivent ici leurs opinions sur la société d’aujourd’hui, sur n’importe quel domaine que ce soit. Le principe serait de recueillir des pensées brutes, sans filtres, sans contexte et surtout anonymes.
Utilisez ce message comme exutoire, comme déversoir des pensées que vous croyez devoir taire parce qu’elles ne seront pas comprises par la masse.

Vous ne connaissez pas mon nom, je ne connais pas le vôtre. Laissez parler votre esprit comme jamais avant il n’en avait eu l’occasion !
 
L
LeClownmaladroit
Anonyme
VICTOIRE
 
Dernière édition par un modérateur:

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !