M
Anonyme
Oui ba elle seront muscler au moinsAh et en fait si tu marches, tu vas au contraire prendre des cuisses, tu ne vas pas en perdre TT
Oui ba elle seront muscler au moinsAh et en fait si tu marches, tu vas au contraire prendre des cuisses, tu ne vas pas en perdre TT
Complexe pas sur ça TTOui ba elle seront muscler au moins
Non, pour l'équilibre des ressources, ca ne règle rien.Mon oncle dit que la 3 iem guerre sa pourrait tuer des million de gens et c'est triste mais sa pourrait aussi re faire un équilibre pour les ressource du monde car il dit que nous sommes trop nombreux aujourd'hui
L'Occident a toujours été forte pour rejeter la faute sur les autres et dénoncer, elle a toujours été mauvaise pour assumer à contrario. L'Europe refuse de laisser la Russie évoluer, depuis toujours ils lui mettent des bâtons dans les roues mais elle a toujours su s'en sortir. A l'heure actuelle, oui la Russie est une menace pour l'Europe, tout comme l'Europe a toujours été une menace pour l'intégrité russe et une entrave a leurs objectifs.Je souhaitais apporter mon point de vue concernant la Russie.
Avant, ça s'appelait l'URSS sous l'époque de Gorbatchev, de Lenine, de Staline, de Brejnev.
A l'époque, l'URSS comptait, comme régions :
- Azerbaïdjan
- Biélorussie
- Estonie
- Géorgie
- Kazakhstan
- Kirghizistan
- Lettonie
- Lituanie
- Moldavie
- Ouzbékistan
- Russie
- Tadjikistan
- Turkménistan
- Ukraine
Lorsque la centrale nucleaire de tchernobil à explosé, ça a sonne le glas de l'URSS. Créant une scission de tous les pays que j'ai énumèré. Il faut dire que le pays n'allait plus bien : dette du pays, extrême pauvreté de la population, guerre froide...
Pourtant, le pays a été très riche, multiculturalisme, avant la chute du mur de Berlin.
Le pays, la Russie d'aujourd'hui, a réussi à se redresser économiquement. Militairement aussi ! Côte pétrole, on est obligé de compter sur la Russie pour la fourniture en gaz.
Un pays redevenu riche, vous ne croyez pas qu'il lui est légitime de récupérer les territoires perdu ?
Après tout, c'est ce qu'a fait la France pour récupérer l'Alsace et la Lorraine à deux reprises, aux allemands.
Pourquoi, quand c'est la france qui récupère ses territoires, on trouve cela normal ?
Pourquoi quand c'est la Russie qui récupère ses territoires, on trouve cela abjecte ?
Pourquoi quand c'est Géorgie Bush qui fait la guerre à Saddam Hussein, on va trouver cela juste alors que quand c'est Houssama Ben Laden qui attaque les États Unis on va trouver cela inadmissible ?
Nous sommes au 21ème siècle, la guerre est évidemment diplomatique a notre époque mais il existe également les volontaires. Et puis n'oublions pas la guerre de Corée, opposant la coalition américaine contre un demi-million de soldats "volontaires" chinois. des affrontements peuvent être très violent s'il y a.Vu d'ici, personne n'a intérêt à démarrer une guerre. Il y aura confrontation c'est certain, mais ça va se calmer. La phrase: «Qui veut la paix, prépare la guerre.» est une invention diabolique en fin de vie.
Une grosse partie d'échec, voilà tout!
Il fallait cette population pour reconstruire une Europe dévasté par la guerre, à genoux suppliant les américains de les soutenir via le plan Marshall. Nous sommes certainement trop nombreux oui, la faute à qui ? Franchement, je n'en ai aucune idée. Certainement la mondialisation, qui a le fâcheux défauts de répartir les populations du globe n'importe comment et en fait à peu près tout. Les richesses, les industries, les proportions des secteurs productif, les populations, les ressources, tout est foutu en l'air par la mondialisation.Non, pour l'équilibre des ressources, ca ne règle rien.
Voici pourquoi : est-ce qu'à l'école tu as appris la pyramide des âges ?
Cette pyramide change en fonction du moment où on l'a visualise.
Elle nous indique la courbe des âges en fonction de l'année de naissance.
Si on prend une pyramide des âges vers 1970-1980, on constate des creux pendant et juste après les deux guerres mondiales.
Idem si on prend une pyramide vers 1930, on constatera aussi deux creux : première guerre mondiale et guerre contre la Prusse fin 19eme siècle.
Mais cette pyramide nous enseigne aussi quil y a des booms de naissance 1 an après la guerre et ce, pendant quelques années. C'est le baby boom.
Et ce baby Boom, c'est ça qui épuise les ressources car, il y a beaucoup plus de population qu'avant la guerre.
Nan mais en 2022Maintenant ? Non
Plus tard ? Oui
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏