Prochaine guerre mondiale

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 769
  • Date de début
GRANIT
Enragé
Messages
790
Fofocoins
6 788
Commencez à vous questionner sur les groupes Américains à succursales Européennes qui sponsorisent des candidats à la présidence Française ?
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Commencez à vous questionner sur les groupes Américains à succursales Européennes qui sponsorisent des candidats à la présidence Française ?
Pas nouveau les américains qui font de l'ingérence 😒
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Et que aujourd'hui les guerres sont surtout financières et pas à sacrifier des troupes armées !
C'est le dernier recours et je doute qu'ils hésiteront. Le seul problème est l'opinion public et donc par conséquent la stabilité du pays. Les peuples seront contre toutes guerres. Néanmoins, hop loi martial et on n'en parle plus. ça fera relativiser la démocratie
 
GRANIT
Enragé
Messages
790
Fofocoins
6 788
Par exemple dites merci à ceux qui ont détourné l'Australie de ses investissements d'origine Européen ?
 
GRANIT
Enragé
Messages
790
Fofocoins
6 788
Les ressources actuelles de nos candidats à la présidentielle ne peuvent répondre à ces aides extérieures qui visent des engagements à des marchés ultérieurs !
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Bienvenu dans le monde politique, univers de la corruption, de la manipulation malsaine et de lutte pour le pouvoir. Tous les coups sont permis, même les assassinats 😌 Hop quelques dossiers sensibles qui atterrissent sur les bureaux de BFMTV et compagnie et paf un éliminé. Hop quelques photos déconvenue, un peu de chantage et de menace et vous voilà en lisse pour être président d'un peuple qui n'ont d'yeux que pour vous. Quelques billets sous la table pour TF1 et vous voilà sur leur plateau, cracher sur vos concurrents et faîtes scandales. Evidemment, adressé vous les faveurs des entreprises qui vous soutiendront financièrement et avec l'image mais ne vous avisez pas de faire scandale tous les soutiens s'envoleront à l'instant même.
C'est beau la politique quand même 🙂
 
GRANIT
Enragé
Messages
790
Fofocoins
6 788
Comme par exemple, vous questionner sur qui fait partie de la direction Française de l'entreprise MCKINSEY, dont le siège est à NEW YORK ?
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Comme par exemple, vous questionner sur qui fait partie de la direction Française de l'entreprise MCKINSEY, dont le siège est à NEW YORK ?
Alors, je viens de lire les termes suivants en cherchant Mckinsey sur internet si vous voulez voir par vous-même:

Affaire Enron
Affaire Boeing
Crise de 2007/2008
Insider Trading du Directeur Général
Dissidents emprisonnés en Arabie Saoudite
Chute de Valeant Pharmaceuticals
Fête à côté de camps de concentration Ouighours
Scandale sanitaire des opioïdes
Campagne de vaccination en France
Soutien au régime russe
Prix des médicaments
Industrie du tabac
Accusations de fraude fiscale
Corruption en Afrique du Sud
Détournement de fonds en Belgique
Poursuites pour racket / falsification de documents

Très rassurant je trouve
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Mais tiens tiens tiens, "Campagne de vaccination en France", voilà une catégorie fort intéressante 🧐
 
M
Membre supprimé 751
Anonyme
Pourquoi toutes les filles que je rencontre dans ma vie ont des points communs comme ça ? TT
Je connais maintenant 5 miss qui ont un complexe avec leur jambes alors qu'elles ne sont pas grosses bordel, le hasard de ce monde mon dieu TT

Bah après je peux te dire que mon grand-père a son fusil d'assaut de l'armée à la maison 😂. Enfin ça aurait été le cas s'il ne faisait pas le mariol à l'armée, ils lui ont juste laissé un pistolet pourri à la place 🥲
Bah ça va si on a des airsoft
 
GRANIT
Enragé
Messages
790
Fofocoins
6 788
Je vous ai demandé de vous informer sur la direction Française de MCKINSEY !
Directeur associé : Victor FABIUS !
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Je vous ai demandé de vous informer sur la direction Française de MCKINSEY !
Directeur associé : Victor FABIUS !
Pas vu son nom perso.

Par contre je vois un joli scandale quand je tape son nom concernant le pass sanitaire
 
GRANIT
Enragé
Messages
790
Fofocoins
6 788
Je ne peux pas en vouloir à un Suisse de survoler nos problèmes , Swissmercenary27 , même si votre analyse concernant E ZEMMOUR me choque , je cherche simplement à vous rendre curieux sur certaines situations !
 
Hombre
Passionné
Messages
2 596
Fofocoins
-20
Il ne s'agit plus de politique, c'est devenu une foire d'empoigne de religions! Je crois en Pécresse la déesse, je crois en Macron sur mon macaron, je crois en Zemmour avec amour, je crois en Le Pen transfigurée,...
 
Hombre
Passionné
Messages
2 596
Fofocoins
-20
In canada, vivent plus de 1,4 millions d'Ukrainiens et leur descendance. Ils sont à Toronto et dans les Prairies. Ce 3% de la population totale du pays compte pour être le 3e endroit où vit ce peuple, après l'Ukraine et la Russie. Alors, ne demandez pas pourquoi nos politiques s'en préoccupent...des voteurs!
 
M
Membre supprimé 891
Anonyme
In canada, vivent plus de 1,4 millions d'Ukrainiens et leur descendance. Ils sont à Toronto et dans les Prairies. Ce 3% de la population totale du pays compte pour être le 3e endroit où vit ce peuple, après l'Ukraine et la Russie. Alors, ne demandez pas pourquoi nos politiques s'en préoccupent...des voteurs!
Ah oui
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment