Pas nouveau les américains qui font de l'ingérence 😒Commencez à vous questionner sur les groupes Américains à succursales Européennes qui sponsorisent des candidats à la présidence Française ?
C'est le dernier recours et je doute qu'ils hésiteront. Le seul problème est l'opinion public et donc par conséquent la stabilité du pays. Les peuples seront contre toutes guerres. Néanmoins, hop loi martial et on n'en parle plus. ça fera relativiser la démocratieEt que aujourd'hui les guerres sont surtout financières et pas à sacrifier des troupes armées !
Pour les sous-marins tu dis ?Par exemple dites merci à ceux qui ont détourné l'Australie de ses investissements d'origine Européen ?
Alors, je viens de lire les termes suivants en cherchant Mckinsey sur internet si vous voulez voir par vous-même:Comme par exemple, vous questionner sur qui fait partie de la direction Française de l'entreprise MCKINSEY, dont le siège est à NEW YORK ?
Bah ça va si on a des airsoftPourquoi toutes les filles que je rencontre dans ma vie ont des points communs comme ça ? TT
Je connais maintenant 5 miss qui ont un complexe avec leur jambes alors qu'elles ne sont pas grosses bordel, le hasard de ce monde mon dieu TT
Bah après je peux te dire que mon grand-père a son fusil d'assaut de l'armée à la maison 😂. Enfin ça aurait été le cas s'il ne faisait pas le mariol à l'armée, ils lui ont juste laissé un pistolet pourri à la place 🥲
Guerre économiqueC'est vrai qu'en théorie, on est constamment en guerre en fait . Tout dépends de quelle type de guerre on parle ensuite
ça tue pas, c'est nul 😑Bah ça va si on a des airsoft
Oui mais j’ai failli crever l’œil de qqun avecça tue pas, c'est nul 😑
A ton âge, tu ne devrais pas jouer avec ça 😑Oui mais j’ai failli crever l’œil de qqun avec
Mais c bienA ton âge, tu ne devrais pas jouer avec ça 😑
Pas vu son nom perso.Je vous ai demandé de vous informer sur la direction Française de MCKINSEY !
Directeur associé : Victor FABIUS !
OuiNous sommes déjà en guerre et ça va continuer!
Ah ouiIn canada, vivent plus de 1,4 millions d'Ukrainiens et leur descendance. Ils sont à Toronto et dans les Prairies. Ce 3% de la population totale du pays compte pour être le 3e endroit où vit ce peuple, après l'Ukraine et la Russie. Alors, ne demandez pas pourquoi nos politiques s'en préoccupent...des voteurs!
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏