Problème honteux

• Auteur de la discussion Kyuukyuu
  • Date de début
K
Kyuukyuu
Anonyme
Mais oui c’est la meilleure solution pour l’instant ! Force toi à te plonger dans quelque chose et n’écrit plus dans cette rubrique et dans qlq heure tj n’y pensera plus
Oui je vais essayer de penser à autre chose,merci :)

X
xx24
Anonyme
J'avais très peur du noir, et j'ai toujours été stressé, ça n'a jamais vraiment changé, mais j'ai finis par surmonter un peu ça. Et la comme je stresse de nouveau, j'ai peur que ça recommence...
Les couches la nuit j'ai donné, c'est pour ça que je serai vraiment dévasté de recommencer
Voilà la cause, je suis aussi une grande stresser donc je comprend la difficulté/impossibilité d’essayer de surpasser le stress, tu étais peut-être dans un stress énorme ses dernières temps ce qui a causer à nouveau ce petit souci mais je pense que tu le sais ne panique pas ce qui est sur c’est que ça ne t’aidera pas.. comme dit essaie de penser à autre et surtout pas au stress que tu as non plus. J’espère que j’aurais pu un peu t’aider 🤗

P
Petitangeblond44
Anonyme
Une alèse et hop dodo. Après si te pipi au lit peut être une infection.

Caramelle
Légende
Fofocoins
51 874
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Tu peut mettre une grande bâche où un Grand sac poubelle et tu met des serviette éponge plus le dard par dessus
Sa te doit une protection
En général la bière fait uriner la nuit les hommes sensible

K
Kyuukyuu
Anonyme
Je me suis endormi a 22h, je me suis réveillé a minuit trempé, j'ai refait pipi au lit...
Le combo serviette sac poubelle a bien protégé je vais refaire ça pour le reste de la nuit si j'arrive à me rendormir mais je sais pas quoi faire, je sens que je vais refaire toutes les nuits...

K
Kyuukyuu
Anonyme
J'ai rien pris avant de dormir ni hier ni aujourd'hui.

K
Kyuukyuu
Anonyme
Quelqu'un est dans la même situation ? Des conseils pour bien dormir malgré ça ou autre?

Ronin ..
Légende
Fofocoins
63 785
Alaise et couche y que ça de vrai.. lol..

Couche ya rien de dramatique si tu la change juste après avoir fait pipi..

Tu te lave et une couche neuve et au lit de nouveau..

K
Kyuukyuu
Anonyme
Mais mettre une couche, c'est humiliant, je sais pas si je pourrai

Le Vieux
Passionné
Fofocoins
9 586
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Je crois que je me suis mal exprimé, je parlais de protection de lit, c'est un rectangle qui éponge comme une couche au cas où :rolleyes:

Fichiers joints

• Problème honteux
    alese blaise .jpg
    145.9 KB · Affichages: 34
K
Kyuukyuu
Anonyme
Je vais aller voir un médecin même si je pense que c'est plus psychologique. On va pas se mentir, je vais être obligé de mettre des couches le temps que ça passe, sinon, ça va être galère en nettoyage d'Alèse et tout 😭

Le Vieux
Passionné
Fofocoins
9 586
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Je vais aller voir un médecin même si je pense que c'est plus psychologique. On va pas se mentir, je vais être obligé de mettre des couches le temps que ça passe, sinon, ça va être galère en nettoyage d'Alèse et tout 😭
Bon courage :D