K
Anonyme
Oui je vais essayer de penser à autre chose,merciMais oui c’est la meilleure solution pour l’instant ! Force toi à te plonger dans quelque chose et n’écrit plus dans cette rubrique et dans qlq heure tj n’y pensera plus
Oui je vais essayer de penser à autre chose,merciMais oui c’est la meilleure solution pour l’instant ! Force toi à te plonger dans quelque chose et n’écrit plus dans cette rubrique et dans qlq heure tj n’y pensera plus
Voilà la cause, je suis aussi une grande stresser donc je comprend la difficulté/impossibilité d’essayer de surpasser le stress, tu étais peut-être dans un stress énorme ses dernières temps ce qui a causer à nouveau ce petit souci mais je pense que tu le sais ne panique pas ce qui est sur c’est que ça ne t’aidera pas.. comme dit essaie de penser à autre et surtout pas au stress que tu as non plus. J’espère que j’aurais pu un peu t’aider 🤗J'avais très peur du noir, et j'ai toujours été stressé, ça n'a jamais vraiment changé, mais j'ai finis par surmonter un peu ça. Et la comme je stresse de nouveau, j'ai peur que ça recommence...
Les couches la nuit j'ai donné, c'est pour ça que je serai vraiment dévasté de recommencer
Pharmacie là c'est surJe suis au magasin, ils ont pas d'alese, je fais quoi?
Bon courageJe vais aller voir un médecin même si je pense que c'est plus psychologique. On va pas se mentir, je vais être obligé de mettre des couches le temps que ça passe, sinon, ça va être galère en nettoyage d'Alèse et tout 😭