Problème honteux

  • Auteur de la discussion Kyuukyuu
  • Date de début
K
Kyuukyuu
Anonyme
Je me suis endormi a 22h, je me suis réveillé a minuit trempé, j'ai refait pipi au lit...
Le combo serviette sac poubelle a bien protégé je vais refaire ça pour le reste de la nuit si j'arrive à me rendormir mais je sais pas quoi faire, je sens que je vais refaire toutes les nuits...
 
K
Kyuukyuu
Anonyme
J'ai rien pris avant de dormir ni hier ni aujourd'hui.
 
K
Kyuukyuu
Anonyme
Quelqu'un est dans la même situation ? Des conseils pour bien dormir malgré ça ou autre?
 
Ronin ..
Légende
Messages
6 650
Fofocoins
40 645
Alaise et couche y que ça de vrai.. lol..

Couche ya rien de dramatique si tu la change juste après avoir fait pipi..

Tu te lave et une couche neuve et au lit de nouveau..
 
K
Kyuukyuu
Anonyme
Mais mettre une couche, c'est humiliant, je sais pas si je pourrai
 
Le Vieux
Passionné
Messages
1 666
Fofocoins
9 318
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Je crois que je me suis mal exprimé, je parlais de protection de lit, c'est un rectangle qui éponge comme une couche au cas où :rolleyes:
 

Fichiers joints

  • Problème honteux
    alese blaise .jpg
    145.9 KB · Affichages: 16
K
Kyuukyuu
Anonyme
Je vais aller voir un médecin même si je pense que c'est plus psychologique. On va pas se mentir, je vais être obligé de mettre des couches le temps que ça passe, sinon, ça va être galère en nettoyage d'Alèse et tout 😭
 
Le Vieux
Passionné
Messages
1 666
Fofocoins
9 318
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Je vais aller voir un médecin même si je pense que c'est plus psychologique. On va pas se mentir, je vais être obligé de mettre des couches le temps que ça passe, sinon, ça va être galère en nettoyage d'Alèse et tout 😭
Bon courage :D
 
B
Blues buddhas
Anonyme
Si tu fais souvent pipi au lit tu devrais te précipiter chez le médecin car ça peut être les symptômes d'une maladie en train d'apparaître ou d'un problème avec ta vessie à soigner.
Perso c'est ce que je ferai.
 
M
Monito
Anonyme
J'ai un ami qui fait pipi au lit aussi, c'est psychologique. Il met des couches. C'est pas une honte, c'est pas grave.