Problème honteux

  • Auteur de la discussion Kyuukyuu
  • Date de début
K
Kyuukyuu
Anonyme
Bonjour,
Je viens ici demander de l'aide, j'ai pissé au lit cette nuit, mais j'ai 30 ans, c'est pas normal. Vous avez des conseils ?
 
K
Kyuukyuu
Anonyme
J'espère que ça n'arrivera plus, j'ai pas 50 draps a changer
 
K
Kyuukyuu
Anonyme
Tu crois? J'en ai pas besoin j'espère que c'est que un accident
 
K
Kyuukyuu
Anonyme
J'aimerai attendre de voir si ça recommence parce que je veux m'humilier devant un médecin pour rien. J'espère ne pas refaire cette nuit. Je vais mal dormir je pense...
 
Le Vieux
Passionné
Messages
1 666
Fofocoins
9 318
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
J'aimerai attendre de voir si ça recommence parce que je veux m'humilier devant un médecin pour rien. J'espère ne pas refaire cette nuit. Je vais mal dormir je pense...
Attend une bonne semaine avant de prendre une décision d'aller consulter, parce que là c'est dans ta tête et il faut laisser un peu de temps ... je n'aimerai pas avoir tes prochaines nuits ... Juste pour l'esprit torturé
 
K
Kyuukyuu
Anonyme
Oui, c'est ce que je pensais. Comment je peux protéger mon matelas au cas où? Je veux pas le foutre en l'air.
 
Diane88
Passionné
Messages
1 067
Fofocoins
49 475
Genre
Femme
J'aimerai attendre de voir si ça recommence parce que je veux m'humilier devant un médecin pour rien. J'espère ne pas refaire cette nuit. Je vais mal dormir je pense...
Tu sais le medecin est la pour ca....et effectivement il en a vu bien d autres....donc ne sois pas honteuse...du tout....
A chaque soucis ...sa solution...
 
K
Kyuukyuu
Anonyme
Je sais mais c'est dur pour moi, je préfère attendre un peu de voir
 
K
Kyuukyuu
Anonyme
Je pense, si ça se trouve en magasin mais je ne suis pas a proximité de magasin de literie. J'ai peur pour ma couette aussi, c'est dur...
 
V
Vilain
Anonyme
Bonjour,
Je viens ici demander de l'aide, j'ai pissé au lit cette nuit, mais j'ai 30 ans, c'est pas normal. Vous avez des conseils ?

Une fois ce n'est pas un problème.

Tu as probablement dû rêver que tu étais au toilettes voilà tout.

La prochaine pas n'oublies pas:

"Un pipi et au lit!!!"

Ça évite les accidents.
 
K
Kyuukyuu
Anonyme
Mais je vais toujours au toilette avant de me coucher. J'ai pas rêvé ou je me souviens plus.
 
V
Vilain
Anonyme
Je pense, si ça se trouve en magasin mais je ne suis pas a proximité de magasin de literie. J'ai peur pour ma couette aussi, c'est dur...

C'est dur?

Tu as juste fait un petit pipi au lit, il n'y a rien de dramatique.

Et acheter une alaise, ça n'est pas dure non plus.

Je pense que tu peux en trouver n'importe où, pas besoin d'aller dans un magasin de literie.

Détends toi, ça n'est pas grave.
 
K
Kyuukyuu
Anonyme
Je vais essayer de voir si j'en trouve en magasin. J'ai peur de foutre en l'air tout mon linge de lit si je refais.
 
K
Kyuukyuu
Anonyme
Ha oui pas bête. Et je dormirai sans la couette au cas où.
 
V
Vilain
Anonyme
Il y a des alaise en grandes surfaces, tu demandes à un vendeur tu dis que c'est pour une personne agée (c'est ce que j'aurais fait)

Pas besoin de mentir, beaucoup de gens mettent des apaisés sur leur matelas pour les protéger sans pour autant faire pipi au lit.

Ça protège de la transpiration, des accidents pipi/caca de bébé quand tu le change sur ton lit, du petit déjeuner au lit renverser.

Encore une fois, il n'y a rien de dramatique.
 
K
Kyuukyuu
Anonyme
Oui je vais faire attention et essayer de trouver une alaise.
J'ai aussi rue d'avoir un problème. J'espère que je devrais pas mettre de couche en tout cas, ça me fait peur du coup
 
K
Kyuukyuu
Anonyme
Juste au cas où, dans le cas où ils auraient pas d'alèse, y a d'autre solutions ?
 
K
Kyuukyuu
Anonyme
Je suis au magasin, ils ont pas d'alese, je fais quoi?