Problème honteux

  • Auteur de la discussion Kyuukyuu
  • Date de début
X
xx24
Anonyme
Essaie de voir en pharmacie normalement ils ont en aussi !
 
K
Kyuukyuu
Anonyme
Mais j'ai besoin d'une solution pour ce soir, je troll pas.
Je vais aller voir
 
K
Kyuukyuu
Anonyme
Ouais je vais peut être faire ca, a la pharmacie je devrai me justifier
 
K
Kyuukyuu
Anonyme
Ben j'aurai pas d'autres choix mais espérons quevlesbsacd poubelles protègent un minimum le matelas
 
X
xx24
Anonyme
Ouais je vais peut être faire ca, a la pharmacie je devrai me justifier
Tu n’as pas besoin de te justifier c’est en vente libre, tu les trouveras près des couches pour adultes et ça serait vraiment plus efficace que les sacs poubelles qui n’absorbent pas.. mais à toi voir
 
K
Kyuukyuu
Anonyme
Tu parles des couches ou de l'alese qui serait plus efficace ? Les couches j'aimerai éviter déjà l'alese, j'ai un peu honte alors...
 
K
Kyuukyuu
Anonyme
Bon je suis devant la pharmacie, je vais acheter une alèse en espérant que ça ira cette nuit.
Sinon j'irai voir un médecin. J'ai peur d'avoir un truc grave ou que ce soit définitif
 
X
xx24
Anonyme
Tu parles des couches ou de l'alese qui serait plus efficace ? Les couches j'aimerai éviter déjà l'alese, j'ai un peu honte alors...
Je parle des alèses et je pense que ce serait même la meilleure des solutions, je pense que c’est juste une crainte que tu as, tu n’es pas incontinent pour porté des couches, tu as eu une petite mésaventure pour l’instant il y a beaucoup de chance pour que ça ne se reproduise pas, c’était peut-être juste un rêve ou lié à du stress, ça peut être plusieurs chose et ça peut importe l’âge tu ne dois pas avoir honte, je te comprends mais ne te rend pas malade pour ça
 
K
Kyuukyuu
Anonyme
Je pense que je vais quand même mal dormir cette nuit...
 
X
xx24
Anonyme
Bon je suis devant la pharmacie, je vais acheter une alèse en espérant que ça ira cette nuit.
Sinon j'irai voir un médecin. J'ai peur d'avoir un truc grave ou que ce soit définitif
Nooo panique laisse toi encore un peu le temps de voir, en passant une nuit normale et si ça se reproduit plusieurs fois essaie de te noter si tu bois le soir avant d’aller dormir (même plusieurs heure avant) et même si tu vas au toilette avant de dormir ça ne veut pas forcément dire que ta vessie est complètement vide
 
K
Kyuukyuu
Anonyme
C'est difficile parce que j'ai un passif difficile, j'ai fais pipi au lit jusqu'à tard et j'ai peur de recommencer...
 
K
Kyuukyuu
Anonyme
Je vais avoir du mal a penser à autre chose mais je vais essayer
 
X
xx24
Anonyme
C'est difficile parce que j'ai un passif difficile, j'ai fais pipi au lit jusqu'à tard et j'ai peur de recommencer...
Oh je comprend mieux ta crainte.. à tu déjà essayer de comprendre pourquoi plus jeune ça t’es arrivé jusqu’à tard? Souvent il y a des explications et c’est peut être lié à ton inconscient, une peur ou une angoisse par exemple
 
X
xx24
Anonyme
Je vais avoir du mal a penser à autre chose mais je vais essayer
Mais oui c’est la meilleure solution pour l’instant ! Force toi à te plonger dans quelque chose et n’écrit plus dans cette rubrique et dans qlq heure tj n’y pensera plus
 
K
Kyuukyuu
Anonyme
J'avais très peur du noir, et j'ai toujours été stressé, ça n'a jamais vraiment changé, mais j'ai finis par surmonter un peu ça. Et la comme je stresse de nouveau, j'ai peur que ça recommence...
Les couches la nuit j'ai donné, c'est pour ça que je serai vraiment dévasté de recommencer
 
K
Kyuukyuu
Anonyme
Mais oui c’est la meilleure solution pour l’instant ! Force toi à te plonger dans quelque chose et n’écrit plus dans cette rubrique et dans qlq heure tj n’y pensera plus
Oui je vais essayer de penser à autre chose,merci :)
 
X
xx24
Anonyme
J'avais très peur du noir, et j'ai toujours été stressé, ça n'a jamais vraiment changé, mais j'ai finis par surmonter un peu ça. Et la comme je stresse de nouveau, j'ai peur que ça recommence...
Les couches la nuit j'ai donné, c'est pour ça que je serai vraiment dévasté de recommencer
Voilà la cause, je suis aussi une grande stresser donc je comprend la difficulté/impossibilité d’essayer de surpasser le stress, tu étais peut-être dans un stress énorme ses dernières temps ce qui a causer à nouveau ce petit souci mais je pense que tu le sais ne panique pas ce qui est sur c’est que ça ne t’aidera pas.. comme dit essaie de penser à autre et surtout pas au stress que tu as non plus. J’espère que j’aurais pu un peu t’aider 🤗
 
P
Petitangeblond44
Anonyme
Une alèse et hop dodo. Après si te pipi au lit peut être une infection.
 
Caramelle
Légende
Messages
7 450
Age
54
Fofocoins
42 846
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Tu peut mettre une grande bâche où un Grand sac poubelle et tu met des serviette éponge plus le dard par dessus
Sa te doit une protection
En général la bière fait uriner la nuit les hommes sensible