Alors g eu une enfance de m*rde avec quasi aucun souvenirs 🥲 mais g toujours été très très proche de mon grand frère, c un peu comme mon meilleur ami :>Salu . À votre enfance vous préfériez quoi ? Vous vous êtes tisser des liens forts avec qui ?
J'ai tout aimé dans mon enfance. J'ai passé mes 6 premières années de ma vie en bonne compagnie. J'avais des camarades adorables, une meilleure amie super gentille, une amourette qui jetait mes dessins mais je ne lui en veux pas 😂 Et j'ai passé de supers moments 💓Salu . À votre enfance vous préfériez quoi ? Vous vous êtes tisser des liens forts avec qui ?
J'ai tout aimé dans mon enfance. J'ai passé mes 6 premières années de ma vie en bonne compagnie. J'avais des camarades adorables, une meilleure amie super gentille, une amourette qui jetait mes dessins mais je ne lui en veux pas
super Cool
J'étais très proche de ma chauve-souris Dracula, je n'ai tissé de lien avec personne, parce que les gens de ma famille étaient trop fatigués ou occupés, et j'ai souvent déménagé 😶🌫️Salu . À votre enfance vous préfériez quoi ? Vous vous êtes tisser des liens forts avec qui ?
JXKZLSNZIZOKS- comment ca une chauve souris :0J'étais très proche de ma chauve-souris Dracula, je n'ai tissé de lien avec personne, parce que les gens de ma famille étaient trop fatigués ou occupés, et j'ai souvent déménagé 😶🌫️
😏JXKZLSNZIZOKS- comment ca une chauve souris :0
Bon j'exagère tout de même, maintenant c'est fini tout ça, ça fait quelques années que je commence à tisser des liens avec ma famille 😊J'étais très proche de ma chauve-souris Dracula, je n'ai tissé de lien avec personne, parce que les gens de ma famille étaient trop fatigués ou occupés, et j'ai souvent déménagé 😶🌫️
Oh c cool :>Bon j'exagère tout de même, maintenant c'est fini tout ça, ça fait quelques années que je commence à tisser des liens avec ma famille 😊
TvT ?
Sì 😊Oh c cool :>
🤡🧨TvT ?
C'est vrai que grandir vite pendant l'enfance c'est... pas génial...J'ai pas vraiment eu le temps de profiter de mon enfance j'ai dû grandir vite mais je garde quand même de beau souvenirs surtout avec ma soeur
ça va je fait encore un peu l'enfant du haut de mes 19 ans 😝C'est vrai que grandir vite pendant l'enfance c'est... pas génial...
Ouais, c'est bien de rester un peu enfant de temps en temps 😂ça va je fait encore un peu l'enfant du haut de mes 19 ans 😝
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏