Préférence à l'enfance!!! C'était quoi??? Et qui???

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
55 184
Changement de pseudo
Salu . À votre enfance vous préfériez quoi ? Vous vous êtes tisser des liens forts avec qui ?
J'ai tout aimé dans mon enfance. J'ai passé mes 6 premières années de ma vie en bonne compagnie. J'avais des camarades adorables, une meilleure amie super gentille, une amourette qui jetait mes dessins mais je ne lui en veux pas 😂 Et j'ai passé de supers moments 💓
Les très bons souvenirs que je retiens sont mes anniversaires passés et mes années de maternelle. Le reste, de la m*rde 😐

Rabiloxx
Légende
Fofocoins
61 706
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Genre
Garçon
La partie de mon enfance dont je me souviens est mes anniversaires. Mes souvenir s'arrêtent à 8 ans en dessous de mes huit ans je me souviens juste d'un enfant que j'avais mordu à la maternelle et de mes dessins animés préférés que je n'assume plus aujourd'hui.

Matcha
Mega actif
Donateur 🤲
Fofocoins
11 952
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
J'ai pas vraiment eu le temps de profiter de mon enfance j'ai dû grandir vite mais je garde quand même de beau souvenirs surtout avec ma soeur

Bridget
Légende
Fofocoins
38 108
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
J'étais très proche de ma chauve-souris Dracula, je n'ai tissé de lien avec personne, parce que les gens de ma famille étaient trop fatigués ou occupés, et j'ai souvent déménagé 😶‍🌫️
Bon j'exagère tout de même, maintenant c'est fini tout ça, ça fait quelques années que je commence à tisser des liens avec ma famille 😊

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !