totalementOuais, c'est bien de rester un peu enfant de temps en temps 😂
totalementOuais, c'est bien de rester un peu enfant de temps en temps 😂
Ce que j'ai préféré dans mon enfance ? Tout. La maternelle : Trois ans d'insouciance, où je ne pensais à rien d'autre qu'à rire et à m'amuser. Je n'avais pas d'ennemis, que des amis ! ^^Salu . À votre enfance vous préfériez quoi ? Vous vous êtes tisser des liens forts avec qui ?
Trop chou 🤭✨️Ce que j'ai préféré dans mon enfance ? Tout. La maternelle : Trois ans d'insouciance, où je ne pensais à rien d'autre qu'à rire et à m'amuser. Je n'avais pas d'ennemis, que des amis ! ^^
Ensuite est venue la primaire, avec son petit lot de changement, mais le tout est resté incroyable. J'ai commencé à tisser des liens très fort avec une fille qui deviendra plus tard ma meilleure amie… J'ai rencontré beaucoup d'autres camarades, je m'entendais bien avec eux. Les meilleurs souvenirs que je conserve de mon enfance, c'est les innombrables après-midi que moi et ma meilleure amie (+ma sœur) avons passé ! ^^
Euh d'aaacc merci 😫🥰😅😂Trop chou 🤭✨️
C'est trop chou . Que des bons souvenirsCe que j'ai préféré dans mon enfance ? Tout. La maternelle : Trois ans d'insouciance, où je ne pensais à rien d'autre qu'à rire et à m'amuser. Je n'avais pas d'ennemis, que des amis ! ^^
Ensuite est venue la primaire, avec son petit lot de changement, mais le tout est resté incroyable. J'ai commencé à tisser des liens très fort avec une fille qui deviendra plus tard ma meilleure amie… J'ai rencontré beaucoup d'autres camarades, je m'entendais bien avec eux. Les meilleurs souvenirs que je conserve de mon enfance, c'est les innombrables après-midi que moi et ma meilleure amie (+ma sœur) avons passé ! ^^
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏