Préférence à l'enfance!!! C'était quoi??? Et qui???

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Salu . À votre enfance vous préfériez quoi ? Vous vous êtes tisser des liens forts avec qui ?
Ce que j'ai préféré dans mon enfance ? Tout. La maternelle : Trois ans d'insouciance, où je ne pensais à rien d'autre qu'à rire et à m'amuser. Je n'avais pas d'ennemis, que des amis ! ^^
Ensuite est venue la primaire, avec son petit lot de changement, mais le tout est resté incroyable. J'ai commencé à tisser des liens très fort avec une fille qui deviendra plus tard ma meilleure amie… J'ai rencontré beaucoup d'autres camarades, je m'entendais bien avec eux. Les meilleurs souvenirs que je conserve de mon enfance, c'est les innombrables après-midi que moi et ma meilleure amie (+ma sœur) avons passé ! ^^

Bridget
Légende
Fofocoins
38 108
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Ce que j'ai préféré dans mon enfance ? Tout. La maternelle : Trois ans d'insouciance, où je ne pensais à rien d'autre qu'à rire et à m'amuser. Je n'avais pas d'ennemis, que des amis ! ^^
Ensuite est venue la primaire, avec son petit lot de changement, mais le tout est resté incroyable. J'ai commencé à tisser des liens très fort avec une fille qui deviendra plus tard ma meilleure amie… J'ai rencontré beaucoup d'autres camarades, je m'entendais bien avec eux. Les meilleurs souvenirs que je conserve de mon enfance, c'est les innombrables après-midi que moi et ma meilleure amie (+ma sœur) avons passé ! ^^
Trop chou 🤭✨️

Exalcé
Passionné
Fofocoins
74 147
C'est trop chou . Que des bons souvenirs

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !