• Bonjour à toi 😀
    Foforum.fr est là pour toi ! Foforum est le seul forum où il est possible de discuter de façon anonyme et gratuitement ! 🇫🇷
    Aucune obligation de s'inscrire, un pseudo suffit pour poster un sujet ou une reponse !
    Toujours dans le respect des autres ❤️
  • Vous souhaitez recevoir les réponses à vos messages ou suivre des discussions tout en restant discret ? Il est possible de s'inscrire et participer de façon totalement anonyme grâce au bouton "Poster anonymement" :)

je cherche des point and click flash ( en fr de préférence )

• Auteur de la discussion gobelin sacré
  • Date de début
gobelin sacré

gobelin sacré

Niveau 1
Inscrit
16/10/19
Fofocoins
0
il y a pas longtemp j'ai découvert "residence Gudu" et j'ai adoré ce jeu flash et je me suis rappelé de "garden of oblivion" que j'avais beaucoup aimé aussi donc je cherche des jeux dans le même genre . 27958.jpg header.jpg

Z

ZZZ

Visiteur
Bonjour à toutes et à tous, je viens de créer ce pseudo "ZZZ" et la discussion "Big problème" car j'ai de sérieux problèmes informatiques.
mais avant tout, j'ai 11 ans, donc je ne connais rien en informatique, si vous êtes informaticien ou doué en pc, j'ai vraiment besoin de vous,
donc si c'est votre cas, venez me parler et/ou m'aider au sujet de mon pc, je vous dirai tout ce que vous voulez savoir sur mon ordinateur.
Je pense que tout est lié à un malware, un virus informatique qui a attaqué mon périphérique graphique.
Cordialement, Gabriel.Leprince, mon vrai nom.

Z

ZZZ

Visiteur
Bonjour à toutes et à tous, je viens de créer ce pseudo "ZZZ" et la discussion "Big problème" car j'ai de sérieux problèmes informatiques.
mais avant tout, j'ai 11 ans, donc je ne connais rien en informatique, si vous êtes informaticien ou doué en pc, j'ai vraiment besoin de vous,
donc si c'est votre cas, venez me parler et/ou m'aider au sujet de mon pc, je vous dirai tout ce que vous voulez savoir sur mon ordinateur.
Je pense que tout est lié à un malware, un virus informatique qui a attaqué mon périphérique graphique.

Isayia

Isayia

Niveau 3
Inscrit
3/9/20
Fofocoins
3 825
Ombre sur titre
Couleur pseudo
Ombre sur pseudo
Tu postes ce message partout😐😑😓

Top contributeur ( mois )

• Pomelooo
    Ce mois : 61
  • H
    Ce mois : 39
  • Aphelion
    Ce mois : 33
  • Fox_Mulder
    Ce mois : 27
  • Manon_Bitch
    Ce mois : 23