Désolé pour toi...J'ai été adopté à l'étranger, ma mère biologique m'a abandonné le jour de ma naissance. Je leur en veux pas mais parfois je me demande pourquoi elle a fait ça.
J'espère que tu la retrouveras et que tu auras les réponses sur les questions que tu te posesJ'ai été adopté à l'étranger, ma mère biologique m'a abandonné le jour de ma naissance. Je leur en veux pas mais parfois je me demande pourquoi elle a fait ça.
C'est une situation difficile... Je suis désolée.J'ai été adopté à l'étranger, ma mère biologique m'a abandonné le jour de ma naissance. Je leur en veux pas mais parfois je me demande pourquoi elle a fait ça.
je suis navrée pour toiJ'ai été adopté à l'étranger, ma mère biologique m'a abandonné le jour de ma naissance. Je leur en veux pas mais parfois je me demande pourquoi elle a fait ça.
Ca peut être plusieurs raisons, mais le plupart des personnes abandonnent leur enfant car oui trop jeune et n'assument pas pour la plupartje suis navrée pour toi
ben les raison ça peu etre quelle pouvais pas t'élevé manque de d argent
tous dépend de la situation quelle était pendant quelle t attendais
ou peut etre quelle ta eu trop jeune !!
Il y a aussi le problèmes financierCa peut être plusieurs raisons, mais le plupart des personnes abandonnent leur enfant car oui trop jeune et n'assument pas pour la plupart
Dans ce cas là ça mérite réflexion avant !Il y a aussi le problèmes financier
Ma tante a adopté 2 enfants, elles ont, je crois vu leur mère biologique chacune une fois par curiosité mais rien de plus par la suite, ma tante les a même accompagnées et à garder contact avec les mères biologiques. Elles considèrent ma tante et mon oncle comme leur vrai parents, en plus elles sont bien plus gâtées que moi, desfois e le s envies, voyages.....J'ai été adopté à l'étranger, ma mère biologique m'a abandonné le jour de ma naissance. Je leur en veux pas mais parfois je me demande pourquoi elle a fait ça.
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏