Pourquoi si il existe

L
La Queen
Anonyme
Hey
Je me demandais pourquoi si Dieu existe il nous laisse souffrir comme ça
J'ai jamais rien demandé et je me fais harceler, j'ai de gros problèmes, etc... Mais je suis enfant de chœur(servante de messe), je prie le soir, je lis la Bible de temps en temps...
Où est-il?????????????
Dieu a créé le jour et la nuit
D'abord il y a la nuit, les malheurs
Mais n'oublie pas que Dieu a créé le jour aussi
Et que là ya les bonheurs
J'espère que t'as compris
Ne t'inquiète pas Il est avec toi et Il le sera toujours
(moi aussi je suis croyante pratiquante, musulmane...mais bon)
 
L
La Queen
Anonyme
Dieu a créé le jour et la nuit
D'abord il y a la nuit, les malheurs
Mais n'oublie pas que Dieu a créé le jour aussi
Et que là ya les bonheurs
J'espère que t'as compris
Ne t'inquiète pas Il est avec toi et Il le sera toujours
(moi aussi je suis croyante pratiquante, musulmane...mais bon)
je rigole je suis pas musulmane :')
 
L
Libéral
Anonyme
Hey
Je me demandais pourquoi si Dieu existe il nous laisse souffrir comme ça
J'ai jamais rien demandé et je me fais harceler, j'ai de gros problèmes, etc... Mais je suis enfant de chœur(servante de messe), je prie le soir, je lis la Bible de temps en temps...
Où est-il?????????????
OUUUUULAAAAA là tu t'enfonce dans un sujet super sérieux donc...
Je sais PAAAAAAAAAAAS !!!!
 
A
Anonymous (e7bb)
Anonyme
JE SAIS PAAAAAA
mais il laisse trop les gens souffrir lui c vrai
 
M
Membre supprimé 381
Anonyme
Après si tu crois en dieu, ne faire que prier ne servira à rien, dieu nous a aussi crée pour pouvoir surmonter les problèmes de la vie... Je pense que dieu d'aide surtout à surmonter ton harcèlement, pas à le résoudre, tu comprends ? C'est vrai que la vie n'est pas parfaite, mais dîtes-vous, dans un monde parfait, on s'ennuierait, non ? Voilà j'espère avoir répondu à ta question... Bisous 😘😎
 
J
jaqueline 25
Anonyme
Hey
Je me demandais pourquoi si Dieu existe il nous laisse souffrir comme ça
J'ai jamais rien demandé et je me fais harceler, j'ai de gros problèmes, etc... Mais je suis enfant de chœur(servante de messe), je prie le soir, je lis la Bible de temps en temps...
Où est-il?????????????
moi j'ai la réponse je croit en Dieu sinon a quoi sert ton existence autant mourrir sinon. Enfaite tous sa ce sont des épreuves de Dieu , il te met tant d'épreuves pour que tu l'implore aux secourt et même si défois il ne te donne pas ce que tu veux c'est pour ton bien je te conseille de lire le livre de Mélanie Georgiades aliase Diam's dans son livre elle expliquent sa convertion a L'Islam plein de truc passionnant sur la religion 😀🙂
 
J
jaqueline 25
Anonyme
Après si tu crois en dieu, ne faire que prier ne servira à rien, dieu nous a aussi crée pour pouvoir surmonter les problèmes de la vie... Je pense que dieu d'aide surtout à surmonter ton harcèlement, pas à le résoudre, tu comprends ? C'est vrai que la vie n'est pas parfaite, mais dîtes-vous, dans un monde parfait, on s'ennuierait, non ? Voilà j'espère avoir répondu à ta question... Bisous
👍👍👍😍
 
P
Par Jimin
Anonyme
Hey
Je me demandais pourquoi si Dieu existe il nous laisse souffrir comme ça
J'ai jamais rien demandé et je me fais harceler, j'ai de gros problèmes, etc... Mais je suis enfant de chœur(servante de messe), je prie le soir, je lis la Bible de temps en temps...
Où est-il?????????????
Bonjour jsp si je réponds trop tard mais j’en reponds quand même je te donne mon point de vue en tant que croyante si dieu a créer les épreuves c pour voir mes hypocrites des vrais croyants ce qui seront croyants s’en sortiront du moins s’en battrons grâce à leur foie de deux ces épreuves permettent d effacer tes peches et te faire-valoir ramener à dieu te montrer qu’en tu as besoin de lui (je dit ce que j’ai vu et ds une vidéo)et en ta’t qu humain moi aussi j’ai eu des épreuves et et j´en ai voulu à dieu mais ici les méchants c est pas lui mais les gens c est contre eux que tu dois être en colère j’aurai voulu t’aider qui t’harcele et pouquoi ???
 
P
Par Jimin
Anonyme
Bonjour jsp si je réponds trop tard mais j’en reponds quand même je te donne mon point de vue en tant que croyante si dieu a créer les épreuves c pour voir mes hypocrites des vrais croyants ce qui seront croyants s’en sortiront du moins s’en battrons grâce à leur foie de deux ces épreuves permettent d effacer tes peches et te faire-valoir ramener à dieu te montrer qu’en tu as besoin de lui (je dit ce que j’ai vu et ds une vidéo)et en ta’t qu humain moi aussi j’ai eu des épreuves et et j´en ai voulu à dieu mais ici les méchants c est pas lui mais les gens c est contre eux que tu dois être en colère j’aurai voulu t’aider qui t’harcele et pouquoi ???
Attends après je veux pas passer un message dès haine’ ou quoi ils font pas non plus que tu t’es nourri de haine mais dieu t aidera dans cette épreuve et di il te l a donne c’est parce qu’il sait que tu t arrivera et j’en suis sûr il y a déjà qui se sont fait harceler et aujourd’hui sont devenus plus fort que d’autre par cet expérience et on pu connaître les vrai bonheur psk ils sont connu la tristesse la colère et en sortant de tt le bonheur s est décuplé pour eux
 
P
Par Jimin
Anonyme
moi j'ai la réponse je croit en Dieu sinon a quoi sert ton existence autant mourrir sinon. Enfaite tous sa ce sont des épreuves de Dieu , il te met tant d'épreuves pour que tu l'implore aux secourt et même si défois il ne te donne pas ce que tu veux c'est pour ton bien je te conseille de lire le livre de Mélanie Georgiades aliase Diam's dans son livre elle expliquent sa convertion a L'Islam plein de truc passionnant sur la religion
👏👏
 
Marc13
Nouveau
Messages
2
Fofocoins
85
Bonjour à tous et toutes,
pour ma part, c'est en levant les yeux vers un ciel étoilé, en me posant la question : l'univers est immense, pourquoi je ne peux pas mettre une limite, un mur, pour me dire ça s'arrête là ... et derrière qu'est-ce qu'il y a ?
Je crois que notre intelligence est limitée et qu'il y a une intelligence au-dessus de tout, merveilleuse qui gère l'univers, notre terre, notre vie dans les moindre détails.
Je crois qu'il y a un enjeu plus important que notre passage sur terre qui ne dure qu'un instant, par rapport à l'éternité aperçue en contemplant le ciel, la nature ... et que notre vie a une valeur précieuse aux yeux de celui qui est au-dessus de tout cela.
C'est vrai qu'il y a des souffrances, comme c'est vrai qu'il y a des joies, mais rien n'arrive au hasard. Il y a un chemin pour notre vie, nous faisons des choix, c'est notre liberté ... mais nous ne sommes pas complètement libres ... nous sommes appelés à avoir l'intelligence de reconnaître que nous avons besoin de rencontrer cette intelligence au-dessus de tout, et de nous laisser guider par elle.
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment