DrĂŽle humour đż (sourire)

Putaing arrĂȘte j'en peut plus toi ! đđđ€Ł
Pas tousParcequ'ils sont malheureux..
Parce qu'on est tous le co**ard de qqun. C'est comme ça. Monde de m*rde. Humain de m*rde. SociĂ©tĂ© de m*rdePourquoi s'en prennent t-ils aux faibles ? đ
Pourquoi ont subit leurs méchanceté gratuite ?
Il faut m'expliquer parce que je comprends pas le délire de toujours s'attaquer aux plus gentils.
Ont n'est pas des punching ball m*rde ! đ
Désolée j'avais besoin de vider mon sac ce soir.
Allez vous faire foutre les connards !
Pas tous
Mais c est vrai que c est le cas de certain mais ĂȘtre malheureux nâexcuse pas de rendre les autres malheureux
Merci pour cette analyse.. đżFaut arrĂȘter de me dire qu'ĂȘtre malheureux "n'excuse" pas d'ĂȘtre mauvais..
Puisque on demande pourquoi je donne la raison "malheureux" mais ça ne veut pas dire que je cautionne..
La violence ne sert a rien mais utiliser des mots fais plus mal a l'ĂȘtre humain.. đCertaines personnes sont mĂ©chantes parce qu'ils ont un sentiment de supĂ©riotĂ©, pouvoir maltraiter quelqu'un d'infĂ©rieur qui ne frappera jamais en retour.
pas d'accord. Parfois, certains s'en prennent Ă eux mĂȘmes juste pour Ă©viter d'emmerder les autresCeux qui s'en prennent Ă eux-mĂȘmes sont bĂȘtes..
Je suis d'accordPour moi ceux qui s'en prennent aux autres quand ils sont malheureux sont faibles et égoïstes..
Oui. La bouche est comme un revolver. Des paroles peuvent mĂȘme pousser les gens au suicide, Ă la dĂ©pression et autres choses pires ...La violence ne sert a rien mais utiliser des mots fais plus mal a l'ĂȘtre humain..
Oui sa peut dĂ©truire une personne c'est terrible đOui. La bouche est comme un revolver. Des paroles peuvent mĂȘme pousser les gens au suicide, Ă la dĂ©pression et autres choses pires ...
đ« Alerte AdBlock !
Vous avez activĂ© le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! đ Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprĂ©ciĂ© si vous pouvez le dĂ©sactiver. đ