Pourquoi les gens sont ils méchants ?

• Auteur de la discussion Inconnue66
  • Date de début
Caribou
Légende
Fofocoins
99 536
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
Mouais... super... hun-hun... elle, elle est moche... ouais, c'est ça... lui, il raconte tout le temps les mêmes histoires... gngngngna, vas-y, raconte ta vie... rha, mais lui il pue d'la gueule, c'est chaud... Moi, j'ai pas qu'ça à faire, hein, rien à foutre... en plus, y'a plus rien à boire... j'sais pas danser... pfou, j'm'ennuie, bah ouais... les gens sont vilains... Ah ! Oh, lui, il a une toute petite tête ! Et ça rigole... et ça tchatche... la jeunesse, c'est plus d'mon âge... Bon, moi, j'vais pas tarder à m'barrer, hein...

SOUPAPE
Giga actif
Fofocoins
13 328
Genre
Homme
En général , celui qui est méchant est celui qui s'en est pris une , évitons d'être le premier à le croiser.

F
Fred0
Anonyme
Pourquoi s'en prennent t-ils aux faibles ? 😑
Pourquoi ont subit leurs méchanceté gratuite ?
Il faut m'expliquer parce que je comprends pas le délire de toujours s'attaquer aux plus gentils.
Ont n'est pas des punching ball m*rde ! 😠
Désolée j'avais besoin de vider mon sac ce soir.
Allez vous faire foutre les connards !
Apprends à écrire correctement si tu veux insulter autrui, ça aura peut être un peu de valeur...

SOUPAPE
Giga actif
Fofocoins
13 328
Genre
Homme
Qu'on le veuille ou non , en France , arrivera un moment ou y venir s'installer sera plus compliqué et fera l'objet de critères à respecter .

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !