mais hélas, on ne peut rien faire contre cela. Rendre tout le monde gentil ?! Mais c'est impossible y aura toujours un hic.Oui sa peut détruire une personne c'est terrible
mais hélas, on ne peut rien faire contre cela. Rendre tout le monde gentil ?! Mais c'est impossible y aura toujours un hic.Oui sa peut détruire une personne c'est terrible
On dit que la meilleure des réponses le silence 🔇mais hélas, on ne peut rien faire contre cela. Rendre tout le monde gentil ?! Mais c'est impossible y aura toujours un hic.
hm, je veux le meilleur pour vous alors chuuut xDOn dit que la meilleure des réponses le silence
Chuuuut toi même rataloca ❗(– _ – )hm, je veux le meilleur pour vous alors chuuut xD
On dit que la meilleure des réponses le silence 🔇
Alors faut agir pour le bien du peuple.. ✊🏻Quand on garde le silence l'autre dans sa bêtise pense avoir raison..
Non c'est que ce n'est pas dans leur nature de faire chié les autres..pas d'accord. Parfois, certains s'en prennent à eux mêmes juste pour éviter d'emmerder les autres
Alors faut agir pour le bien du peuple.. ✊🏻
Peut-être ont t-ils tout simplement peur ?Les gens ne réagissent pas quand ils sont témoins de harcèlement..
Les gens manquent d'empathie
Peut-être ont t-ils tout simplement peur ?
D'être pris pour cible a leurs tour..De quoi ??
D'être pris pour cible a leurs tour..
Le monde est cruel je sais.. 🗿Si la société était profondément intolérante face au harcèlement alors les harceleurs auraient peur d'agir..
L'union fait la force..
Mais comme c'est chacun sa poire libre aux harceleurs d'agir..
Et chaque année des dizaines d'adolescents se retrouvent esseulé et finissent par se suicider..
Le harcèlement se déroule parfois même devant des professeurs qui s'en fiche..
caribou sort de ce corps xDChuuuut toi même rataloca ❗(– _ – )
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏