Pourquoi aimer faire souffrir les autres

  • Auteur de la discussion Rémy13
  • Date de début
Y
Yasmine213
Anonyme
Bah y’a aussi sociopathe, tpa, pervers narcissique, paranoïaques (pas tous), narcissiques…
Je suis désolée mais je ne connais pas tous ces mots et leurs définitions, ce sont des maladies mentales ?
Et d’autres qui n’ont rien au mental et juste ça leur amuse parce qu’ils sont méchants
Malheureusement c'est la plupart qui le font seulement par méchanceté, pour causer du tort aux autres gratuitement.
 
Bref1234
Mega actif
Messages
230
Fofocoins
2 056
Bonjour, J'ai toujours eu du mal à comprendre pourquoi certaines personnes aime blesser les autres!
Certains pour ne pas être attaqués eux mêmes.

Combien de gosses sont harceleurs car sinon ils auraient peur d'être les harcelés ?

Après t'as ceux qui sont nés sadiques.

Et t'as ceux qui le sont devenus...
- Des gosses maltraités qui reproduisent ce qu'ils subissent à la maison ou ailleurs.
- Des gosses négligés par leurs parents (sans être pour autant maltraités) et qui jalousent d'autres enfants...


... je pense qu'on est presque comme dans l'expérience de Stanford. Il y a des gens ou des enfants qui voient une position de "pouvoir" inoccupée, ils vont la prendre et vont exercer leur pouvoir sur d'autres, afin de les confiner dans une prison non pas réelle au sens matériel, mais réelle ici au sens psychologique.

Le sadisme c'est ressentir du plaisir à faire mal à un autre.

Certains voient juste les relations humaines comme un grand jeu, en négligent sciemment les ressentis des autres participants à celui-ci.
 
M
Miyo
Anonyme
Bonjour, J'ai toujours eu du mal à comprendre pourquoi certaines personnes aime blesser les autres!
Je refile ce que l'être humain m'as donner t'étonne pas qu'on vienne te hurler à la gueule après ce poste
 
C
c'est moi
Anonyme
Les pervers narcissiques sont le poison de l'humanité. Tous les dictateurs connus l'étaient, et dans votre entre entourage il y en a , 2 à 3 % de la population française.
 
K
Kaliope
Anonyme


Amusant comme la plupart de ceux concernés au premier chef par cette video ne la regarde pas ou, comme par hasard ... N'en tienne aucun compte pour rester sur leurs catégories de jugement simplifié.
 
F
Fou
Anonyme
Je suis désolée mais je ne connais pas tous ces mots et leurs définitions, ce sont des maladies mentales ?

Ces mots désignent des abstractions psycho-intellectuelles à la mode aujourd'hui, pas hier ni demain. Comme toutes les modes.
 
F
Fou
Anonyme
Les pervers narcissiques sont le poison de l'humanité. Tous les dictateurs connus l'étaient, et dans votre entre entourage il y en a , 2 à 3 % de la population française.
Les P.N viennent du livre "Harcèment moral" paru en 1998 et qui se vent très bien dans les vitrines, comme la Résilience de Boris Cyrulnik, ainsi que les Zèbres de Jeanne Fiaud-Faccin, bipolaire, bordeline, schizophrène, névrosé, psychotique, kabyle etc...etc...
Il y a tout pleins de marques comme dans le monde des fringues...Nike, Lacoste, Adidas, Armani, etc...également en vitrine.
Pensons nos esprits et nos habits selon ces experts.
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment