Pourquoi parfois j'ai l'impression de l'aimer et d'autre fois j'ai l'impression d'en avoir rien à faire ?

  • Auteur de la discussion Citronade
  • Date de début
C
Citronade
Anonyme
Hello,

Je vis une relation exclusive depuis 6 mois avec un homme qui me plaît et me correspond totalement. Depuis 2 mois, je commence fortement à m'attacher à lui. Et depuis 1 semaine, j'ai l'impression d'avoir des petits sentiments qui commencent à arriver. Quand je suis avec lui, je me sens bien et en sécurité. Quand on est pas ensemble et qu'on se parle seulement par messages, j'ai l'impression que mon attachement n'est plus le même. C'est comme-ci je m'en foutais de lui. Mais c'est assez étrange, car le soir je peux penser à lui et à la hâte que j'ai de le revoir.
Fin voilà, c'est assez perturbant parce que je ne comprends pas mes sentiments. Est-ce que j'en ai ? Est-ce juste de l'attachement ? Un manque d'amour ? Je ne sais pas...
 
Messages
29 701
Fofocoins
120 342
Genre
Homme
Bonjour
Selon RatGpt...

Il semble que vous viviez une expérience émotionnelle complexe, ce qui est tout à fait normal dans une relation. Les relations amoureuses peuvent évoluer avec le temps, et il est courant de ressentir des fluctuations dans vos émotions et votre attachement

Ce que vous décrivez pourrait être le résultat de plusieurs facteurs, y compris le développement naturel de vos sentiments dans une relation de six mois. Il est possible que vous ayez connu une phase initiale d'excitation intense qui se transforme maintenant en un attachement plus stable et profond. Pendant les moments où vous vous sentez moins attachée lors de la communication par messages, cela peut être dû à la distance physique et au fait que les interactions en personne vous rappellent davantage vos sentiments

Il est important de ne pas vous inquiéter trop des fluctuations momentanées de vos émotions. Les relations peuvent être complexes, et il est normal de ressentir parfois de l'incertitude. Donnez-vous le temps de réfléchir à vos sentiments, et discuter ouvertement de vos émotions avec votre partenaire peut également aider à clarifier les choses

En fin de compte, le temps vous permettra de mieux comprendre vos sentiments et si cette relation a un potentiel à long terme. Écoutez votre cœur, mais n'oubliez pas de maintenir une communication ouverte avec votre partenaire pour partager vos préoccupations et vos désirs dans la relation.
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment