Pourquoi aimer faire souffrir les autres

• Auteur de la discussion Rémy13
  • Date de début
M
Miyo
Anonyme
Bonjour, J'ai toujours eu du mal à comprendre pourquoi certaines personnes aime blesser les autres!
Je refile ce que l'être humain m'as donner t'étonne pas qu'on vienne te hurler à la gueule après ce poste

C
c'est moi
Anonyme
Les pervers narcissiques sont le poison de l'humanité. Tous les dictateurs connus l'étaient, et dans votre entre entourage il y en a , 2 à 3 % de la population française.

K
Kaliope
Anonyme

Amusant comme la plupart de ceux concernés au premier chef par cette video ne la regarde pas ou, comme par hasard ... N'en tienne aucun compte pour rester sur leurs catégories de jugement simplifié.

F
Fou
Anonyme
Je suis désolée mais je ne connais pas tous ces mots et leurs définitions, ce sont des maladies mentales ?

Ces mots désignent des abstractions psycho-intellectuelles à la mode aujourd'hui, pas hier ni demain. Comme toutes les modes.

F
Fou
Anonyme
Les pervers narcissiques sont le poison de l'humanité. Tous les dictateurs connus l'étaient, et dans votre entre entourage il y en a , 2 à 3 % de la population française.
Les P.N viennent du livre "Harcèment moral" paru en 1998 et qui se vent très bien dans les vitrines, comme la Résilience de Boris Cyrulnik, ainsi que les Zèbres de Jeanne Fiaud-Faccin, bipolaire, bordeline, schizophrène, névrosé, psychotique, kabyle etc...etc...
Il y a tout pleins de marques comme dans le monde des fringues...Nike, Lacoste, Adidas, Armani, etc...également en vitrine.
Pensons nos esprits et nos habits selon ces experts.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !