Pourquoi aimer faire souffrir les autres

• Auteur de la discussion Rémy13
  • Date de début
Nioui83
Giga actif
Fofocoins
2 675
A part ceux qui ont des problèmes mentaux , les gens font souvent souffrir d'autre personnes pour déjà se sentir supérieur mais ensuite car ils souffrent eux mêmes , ils souffrent tellement qu'ils ont besoin que d'autres souffrent pour d'une certaines façon se sentir moins faibles face a la vie .

Saule
Légende
Fofocoins
44 380
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
C'est ridicule, et ça détruit des vies... 😒
Voir même que ça crée des traumatismes, mais ces gens ils s'en foutent bien de ce que ça fait aux autres tant qu'ils ont quelqu'un à faire souffrir...
C'est dégueulasse.
Je viens de repenser à une personne comme ça au collège 😂 ça me fait rire parce que le pire c'est qu'elle se pensait altruiste... mais bon...

R
Rémy13
Anonyme
Je me rappel quand j'étais petit genre 8-9 ans y'avais un gamin que je connaissais et qui me voulait du mal, du genre, il me disais fais si fais ça mais c'étais dans le but de me causer des problèmes!

Comme quoi certains commencent bien jeunes à être comme ça
Et en plus de ça c'étais un véritable petit faux-cul!

Y
Yasmine213
Anonyme
Euhm ;-;’ je pense pas que « psychopathe » soit le bon mot ;-;
C'est comme ça que je les appelle parceque ils ont des très mauvaises intentions, après je ne connais pas vraiment le sens de ce mot, pour moi un psychopathe c'est quelqu'un qui tue des gens ou qui leur cause du tort volontairement pour leur nuire.

Bridget
Légende
Fofocoins
38 108
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
C'est comme ça que je les appelle parceque ils ont des très mauvaises intentions, après je ne connais pas vraiment le sens de ce mot, pour moi un psychopathe c'est quelqu'un qui tue des gens ou qui leur cause du tort volontairement pour leur nuire.
Et que ça leurs fait du bien aussi ;-;

M
Membre supprimé 799
Anonyme
Et que ça leurs fait du bien aussi ;-;
Non je ne pense pas, c'est plutôt par vengeance ou jalousie, en tout cas je n'ai jamais réussi à comprendre ces gens
Bah y’a aussi sociopathe, tpa, pervers narcissique, paranoïaques (pas tous), narcissiques…
Et d’autres qui n’ont rien au mental et juste ça leur amuse parce qu’ils sont méchants

Y
Yasmine213
Anonyme
Bah y’a aussi sociopathe, tpa, pervers narcissique, paranoïaques (pas tous), narcissiques…
Je suis désolée mais je ne connais pas tous ces mots et leurs définitions, ce sont des maladies mentales ?
Et d’autres qui n’ont rien au mental et juste ça leur amuse parce qu’ils sont méchants
Malheureusement c'est la plupart qui le font seulement par méchanceté, pour causer du tort aux autres gratuitement.

Bref1234
Mega actif
Fofocoins
2 014
Bonjour, J'ai toujours eu du mal à comprendre pourquoi certaines personnes aime blesser les autres!
Certains pour ne pas être attaqués eux mêmes.

Combien de gosses sont harceleurs car sinon ils auraient peur d'être les harcelés ?

Après t'as ceux qui sont nés sadiques.

Et t'as ceux qui le sont devenus...
- Des gosses maltraités qui reproduisent ce qu'ils subissent à la maison ou ailleurs.
- Des gosses négligés par leurs parents (sans être pour autant maltraités) et qui jalousent d'autres enfants...

... je pense qu'on est presque comme dans l'expérience de Stanford. Il y a des gens ou des enfants qui voient une position de "pouvoir" inoccupée, ils vont la prendre et vont exercer leur pouvoir sur d'autres, afin de les confiner dans une prison non pas réelle au sens matériel, mais réelle ici au sens psychologique.

Le sadisme c'est ressentir du plaisir à faire mal à un autre.

Certains voient juste les relations humaines comme un grand jeu, en négligent sciemment les ressentis des autres participants à celui-ci.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !