Et en plus de ça c'étais un véritable petit faux-cul!Je me rappel quand j'étais petit genre 8-9 ans y'avais un gamin que je connaissais et qui me voulait du mal, du genre, il me disais fais si fais ça mais c'étais dans le but de me causer des problèmes!
Comme quoi certains commencent bien jeunes à être comme ça
Parce que c'est comme çaBonjour, J'ai toujours eu du mal à comprendre pourquoi certaines personnes aime blesser les autres!
J'ai jamais dis ça en faite, brefParce que c'est comme ça
Et ce n'ai pas aimer qui fait souffrir c'est les gens qui aiment
C'est comme ça que je les appelle parceque ils ont des très mauvaises intentions, après je ne connais pas vraiment le sens de ce mot, pour moi un psychopathe c'est quelqu'un qui tue des gens ou qui leur cause du tort volontairement pour leur nuire.Euhm ;-;’ je pense pas que « psychopathe » soit le bon mot ;-;
Ah, ok.Il y avait de l'ironie dans mon exposé.
Et que ça leurs fait du bien aussi ;-;C'est comme ça que je les appelle parceque ils ont des très mauvaises intentions, après je ne connais pas vraiment le sens de ce mot, pour moi un psychopathe c'est quelqu'un qui tue des gens ou qui leur cause du tort volontairement pour leur nuire.
Non je ne pense pas, c'est plutôt par vengeance ou jalousie, en tout cas je n'ai jamais réussi à comprendre ces gensEt que ça leurs fait du bien aussi ;-;
C'est comme ça que je les appelle parceque ils ont des très mauvaises intentions, après je ne connais pas vraiment le sens de ce mot, pour moi un psychopathe c'est quelqu'un qui tue des gens ou qui leur cause du tort volontairement pour leur nuire.
Et que ça leurs fait du bien aussi ;-;
Bah y’a aussi sociopathe, tpa, pervers narcissique, paranoïaques (pas tous), narcissiques…Non je ne pense pas, c'est plutôt par vengeance ou jalousie, en tout cas je n'ai jamais réussi à comprendre ces gens
Je suis désolée mais je ne connais pas tous ces mots et leurs définitions, ce sont des maladies mentales ?Bah y’a aussi sociopathe, tpa, pervers narcissique, paranoïaques (pas tous), narcissiques…
Malheureusement c'est la plupart qui le font seulement par méchanceté, pour causer du tort aux autres gratuitement.Et d’autres qui n’ont rien au mental et juste ça leur amuse parce qu’ils sont méchants
C’est des troubles de la personnalité antisociale ^^ je crois (?)Je suis désolée mais je ne connais pas tous ces mots et leurs définitions, ce sont des maladies mentales ?
D'accordC’est des troubles de la personnalité antisociale ^^ je crois (?)
OkJ'ai jamais dis ça en faite, bref
Certains pour ne pas être attaqués eux mêmes.Bonjour, J'ai toujours eu du mal à comprendre pourquoi certaines personnes aime blesser les autres!
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏