- Fofocoins
- 30 804
oui, très....Oui je sais que tu as mal par rapport à lui.. 😔
oui, très....Oui je sais que tu as mal par rapport à lui.. 😔
Oui faut pas que tu refasses une chute. J’espère que tu mets d d’la pommade.T'en fais pas, je fais attention à ça, j'ai déjà une bosse au c*l, et des bleus sur les deux bras, faudrait pas en rajouter plus...
Non, ça sert à rien, j'attend juste que ça passe. Mais oui, je fais attention dans les escaliers, la dernière fois j'avais mes pantoufles, c'était au matin et elle a glissé, là j'ai mes baskets donc ça devrait aller.Oui faut pas que tu refasses une chute. J’espère que tu mets d d’la pommade.
Oui ça fait toujours mal au coeur, mince le pauvre. C’est des moments difficiles. Ça ne doit pas changer la relation que tu as avec ton père ou celle avec ta sœur. Reste toi même avec eux, ça va se calmer 😉J'espère, car ça me fait mal au coeur pour mon père, il a perdu un ami en début d'année, sa santé ne s'arrange toujours pas, puis il a perdu son père et maintenant ça... ça doit être très dur pour lui même si il ne le montre pas...
Attention, j’espère au moins que tu as mangé suffisamment et vous de l’eau en meme temps. Tu bois quoi?🥃 🥃 déjà 2, peut-être un troisième....
oui, c'est ce que je fais, je reste naturelle même si c'est pas évident...Oui ça fait toujours mal au coeur, mince le pauvre. C’est des moments difficiles. Ça ne doit pas changer la relation que tu as avec ton père ou celle avec ta sœur. Reste toi même avec eux, ça va se calmer 😉
oui t'en fais pas j'ai mangé 2 burgers à réchauffer et des chips. Du rhum coca.Attention, j’espère au moins que tu as mangé suffisamment et vous de l’eau en meme temps. Tu bois quoi?
Je suis navrée ..J'espère, car ça me fait mal au coeur pour mon père, il a perdu un ami en début d'année, sa santé ne s'arrange toujours pas, puis il a perdu son père et maintenant ça... ça doit être très dur pour lui même si il ne le montre pas...
Oui c’est difficile mais c’est le mieux à faire, de ne pas changer ton comportement avec l’un ou l’autre. Ne t’en fais pas, ça va s’arrangeroui, c'est ce que je fais, je reste naturelle même si c'est pas évident...
Lis mon message en Pv ( mail) stp. Je suis là aussi, tiens bon,,🥃 🥃 déjà 2, peut-être un troisième....
Ok oui faut manger dans ce cas là et après fini le rhum coca.. tu bois de l’eau 😅oui t'en fais pas j'ai mangé 2 burgers à réchauffer et des chips. Du rhum coca.
Et j'y vais doucement, je bois pas tout d'un coup.
Merci petite fleur 😘Je suis navrée ..
oui, je bois ma troisième (j'ai du retaper le mot lol) petite bouteille je passe à l'eau.Ok oui faut manger dans ce cas là et après fini le rhum coca.. tu bois de l’eau 😅
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏