Oui ça je le comprend.. tu as toujours autant de crise ?Je sais t'en fais pas, non pas à m'en rendre malade c'est sûr, mais là j'ai besoin de me vider l'esprit...
Oui ça je le comprend.. tu as toujours autant de crise ?Je sais t'en fais pas, non pas à m'en rendre malade c'est sûr, mais là j'ai besoin de me vider l'esprit...
Honnêtement, j'ai déjà tellement souffert que les douleurs au coeur semblent être parties, mais je suis de nouveau essoufflée quand je monte les escaliers après avoir fumer...Oui ça je le comprend.. tu as toujours autant de crise ?
Ok fais quand même attention de ne pas fumer autant… aïe oui ça fait mal ça, m’a pauvre tu n’avais pas besoin de ça..Honnêtement, j'ai déjà tellement souffert que les douleurs au coeur semblent être parties, mais je suis de nouveau essoufflée quand je monte les escaliers après avoir fumer...
Mais le fait d'avoir mal au coude à cause de ma chute dans les escaliers est plus douloureuse qu'un simple essoufflement 😅
je sais, mais que puis-je faire d'autre ? Quand je suis sortie hier j'ai eu trop mal au bras, donc je suis coincée ici...Ok fais quand même attention de ne pas fumer autant… aïe oui ça fait mal ça, m’a pauvre tu n’avais pas besoin de ça..
Dsl pour ton bras.. faut pas que tu aies mal trop longtemps.je sais, mais que puis-je faire d'autre ? Quand je suis sortie hier j'ai eu trop mal au bras, donc je suis coincée ici...
Non, d'autant plus qu'en plus mon père et ma soeur se sont méchamment disputés en se disant des trucs qui sont partis loin... Du coup ma soeur va vivre chez ma tante quelques temps... J'ai l'impression de devoir faire un choix entre eux....
Comme si j'avais besoin de tout ça en ce moment....
oui, là ça fait 3 jours et je suis encore bien arrangée...Dsl pour ton bras.. faut pas que tu aies mal trop longtemps.
Ah mince.. ça peut leur faire du bien de prendre un peu de distance, le temps que les choses s’apaisent un peu.
Je connais un peu ça, mais tu n’as pas à choisir toi.. et personne n’a le droit de te demander de le faire.
Je vois.. se sont deux caractères forts. Peut être qu’ils t’en parleront mais tu n’as pas à choisir, à te sentir obligé de choisir. Je sais que ça complique bcp les choses.oui, là ça fait 3 jours et je suis encore bien arrangée...
J'espère, car je connais ma soeur, et c'est pas bon signe si elle part comme ça... On se disputaient souvent pendant l'adolescence (pour des broutilles, certes), mais parfois elle me fessait la tête pendant des semaines sans partir cependant, et là elle part... Donc j'espère qu'elle finira par s'excuser, même si j'ignore qui a fauté en premier, je sais qu'ils sont tous les deux du genre à ne pas abandonner pour avoir les excuses en premier...
Enfin, sauf si mon père a été trop loin, dans ce cas là il le fait, mais là non.... Et comme ma soeur veut toujours les avoir en premier quand elle est calme, je sais pas ce que ça va donner...
Oui je sais que tu as mal par rapport à lui.. 😔Bref, tout part vraiment en vrille, et je n'ai pas le temps de me reposer...
Mais ce qui me fait le plus mal, c'est le silence radio de Charlie....
Alors tu devrais peut être t’arrêter là, ne va pas retomber..là je commence à être soule, mais je veux encore l'être plus même si je commence à tanguer...
T'en fais pas, je fais attention à ça, j'ai déjà une bosse au c*l, et des bleus sur les deux bras, faudrait pas en rajouter plus...Alors tu devrais peut être t’arrêter là, ne va pas retomber..
J'espère, car ça me fait mal au coeur pour mon père, il a perdu un ami en début d'année, sa santé ne s'arrange toujours pas, puis il a perdu son père et maintenant ça... ça doit être très dur pour lui même si il ne le montre pas...Je vois.. se sont deux caractères forts. Peut être qu’ils t’en parleront mais tu n’as pas à choisir, à te sentir obligé de choisir. Je sais que ça complique bcp les choses.
Ils on peut être besoin de prendre un peu de distance.. ça peut apaiser les choses, que chacun se calme, redescende de l’énervement et quand ils auront la tête reposée, avec du recul ça devrait s’arranger.
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏