Pour vous mes amis, mon quotidien et ma santé

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
30 804
Alors que je fumais y a eu un groupe de mecs qui arrivaient sur ma gauche, ils se sont arrêtés un peu avant moi et j'ai entendu un "allez on répète", et au moment où je rentrais (je fermais la porte) je les ai entendu faire des grimaces avant de dire "t'a vu sa tête". Visiblement je devais avoir mauvaise mine... Je sais pas si ils essayaient de me remonter le moral ou quoi... Mais si c'est ça, c'est bizarre de remonter le moral à quelqu'un que tu vois dans la rue, non ? ou alors était-ce autre chose....?

Je sais pas, j'ai l'impression de devenir folle par moments...

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
30 804
En plus j'ai été vite pour rentrée aussi comme j'avais entendu qu'ils étaient à plusieurs, du coup je me suis faite encore mal au coude en rentrant... 😅

Car oui, j'ai encore mal là à cause d'hier (c'est toujours bleu), et à mon autre bras c'est pas mieux non plus, en fait j'ai encore mal partout et je confirme pour la bosse...

désolée, c'est pas très intéressant tout ça...

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
25 510
Genre
Autre
Alors que je fumais y a eu un groupe de mecs qui arrivaient sur ma gauche, ils se sont arrêtés un peu avant moi et j'ai entendu un "allez on répète", et au moment où je rentrais (je fermais la porte) je les ai entendu faire des grimaces avant de dire "t'a vu sa tête". Visiblement je devais avoir mauvaise mine... Je sais pas si ils essayaient de me remonter le moral ou quoi... Mais si c'est ça, c'est bizarre de remonter le moral à quelqu'un que tu vois dans la rue, non ? ou alors était-ce autre chose....?

Je sais pas, j'ai l'impression de devenir folle par moments...
Franchement ces types… vaut mieux que je dise rien.

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
30 804
Rentrée...

J'ai mal partout, le retour n'a pas été de tout repos car je ne savais pas comment mettre mon bras pour ne pas avoir mal... Donc je vais me changer et j'irais me coucher de suite, car je suis totalement épuisée après cette journée...

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !