Pour vous mes amis, mon quotidien et ma santé

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
32 075
Balade cette nuit à mon heure habituelle, ce qi est bien quand il y a de l'orage ou des fortes pluies, c'est qu'il n'y a personne. Donc je peux chanter à tue tête sans me préoccuper des gens.

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
25 053
Genre
Autre
là je mate un anime d'une fille qui est amoureuse sauf que le mec ne la vois pas comme une femme.
Je sais pas pourquoi je regarde ça, peut-être que j'adore me faire déprimer...
Coucou petite perle,
je te repondrai demain en pv car j ai ete un peu mal ces derniers jours physiquement et j ai voulu m occuper pour faire passer ça… ne l en veux pas. Je pensais à toi évidemment et je me trouvais nul de pas pouvoir prendre cinq minutes pour un vocal .. mais je te jure que demain je prendrai le temps des rentrée du kiné.
je t embrasse la je dois vraiment me coucher.
à demain 🪼🙏🏻🦢💜💜💜

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
25 053
Genre
Autre
Je pensais que j'aurais plus mal que ça aujourd'hui mais j'ai juste un peu mal aux épaules, pour finir j'ai dormi jusque 14h, je devais vraiment être fatiguée 😅 En même temps je me suis quand même couchée à 3h ce matin donc bon... Mais je devais aérer et si j'ouvre trop tôt la fenêtre l'air chaud entre, et c'est pas le but vu qu'il fait déjà chaud avec ces températures...
Mais pareil….. 😩

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
32 075
Coucou petite perle,
je te repondrai demain en pv car j ai ete un peu mal ces derniers jours physiquement et j ai voulu m occuper pour faire passer ça… ne l en veux pas. Je pensais à toi évidemment et je me trouvais nul de pas pouvoir prendre cinq minutes pour un vocal .. mais je te jure que demain je prendrai le temps des rentrée du kiné.
je t embrasse la je dois vraiment me coucher.
à demain 🪼🙏🏻🦢💜💜💜
pas de soucis petite fleur, repose toi bien. J'attendrais de tes nouvelles demain...

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
25 053
Genre
Autre
Pour vous mes amis, mon quotidien et ma santé

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !