- Fofocoins
- 31 346
que l'image est manquante, et j'ai beau changer de texte rien n'y faitAprès je t en fais pas. Qu est ce qu il te disent?
que l'image est manquante, et j'ai beau changer de texte rien n'y faitAprès je t en fais pas. Qu est ce qu il te disent?
Est ce qu ils te disent que l image est manquante? Tu veux dire requête bloquée? Sinon il faut attendre si tu en as trop fait en même temps… il finit par se montrer plus très coopératif 😞😠que l'image est manquante, et j'ai beau changer de texte rien n'y fait
ils disent mot pour mot :Est ce qu ils te disent que l image est manquante? Tu veux dire requête bloquée? Sinon il faut attendre si tu en as trop fait en même temps… il finit par se montrer plus très coopératif 😞😠
oui, je vais devoir lacher l'affaire pour aujourd'hui on dirait..Est ce qu ils te disent que l image est manquante? Tu veux dire requête bloquée? Sinon il faut attendre si tu en as trop fait en même temps… il finit par se montrer plus très coopératif 😞😠
Oui il faut le laisser refroidir lol… je t aime bisous ma perle à demain je dois partir me coucher 😂🥲ils disent mot pour mot :
Nous devrons réessayer !
Oups ! Cette image est manquante. Vous voulez concevoir votre propre modèle ?
Merci!ils disent mot pour mot :
Nous devrons réessayer !
Oups ! Cette image est manquante. Vous voulez concevoir votre propre modèle ?
ok pas de soucis petite fleur, à demain 😘Oui il faut le laisser refroidir lol… je t aime bisous ma perle à demain je dois partir me coucher 😂🥲
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏