Android Cherche site reprise de smartphone pour toute type de marque

BeauChatain
Actif
Fofocoins
473
Genre
Homme
Ce qu'il faut que tu te dises c'est que ce téléphone que tu as acheté cher, et bien, tu l'as utilisé, tu l'as, usé. Et cela pendant plusieurs mois.
Tu ne peux pas vendre un objet d'occasion au même prix que le neuf. Aussi, peut être que la boîte est abîmée, la batterie en fin de vie.... Qui sait.
Ça n'arrivera jamais.
Ou alors, tu le reconditionnes, et tu le mets en vente car tu es un commerçant qui tient une boutique de téléphone reconditionné.
Voici quelques exemples où tu pourrais revendre ton téléphone :
- Leboncoin
- Cashconverter
- Easycash
- tente aussi Amazon, mais il te faudra, je pense, un K-Bis

N
No Wahala
Anonyme
Ce qu'il faut que tu te dises c'est que ce téléphone que tu as acheté cher, et bien, tu l'as utilisé, tu l'as, usé. Et cela pendant plusieurs mois.
Tu ne peux pas vendre un objet d'occasion au même prix que le neuf. Aussi, peut être que la boîte est abîmée, la batterie en fin de vie.... Qui sait.
Ça n'arrivera jamais.
Ou alors, tu le reconditionnes, et tu le mets en vente car tu es un commerçant qui tient une boutique de téléphone reconditionné.
Voici quelques exemples où tu pourrais revendre ton téléphone :
- Leboncoin
- Cashconverter
- Easycash
- tente aussi Amazon, mais il te faudra, je pense, un K-Bis
Je les achète hier et je souhaite revendre même pas utilisé même pas ouvert toujours sous blister

BeauChatain
Actif
Fofocoins
473
Genre
Homme
Acheter un tel pour le revendre aussi sec ? Quelle intérêt pour un particulier. Tu ne peux pas y arriver comme ça.
Si tu veux faire du business, va falloir t'y prendre autrement.
Exemple à ne pas faire : acheter un téléphone dans une boutique.... quelconque. Cette boutique vendra ce téléphone au prix du marché. Mais, cette boutique, aura acheté ce même téléphone probablement entre 25 et 50 % du prix de vente total. Il y a la TVA. À payer et aussi les différents frais dus à la gestion de la boutique.

Dans un business, il faut prendre en considération plusieurs paramètres....
Mais en qualité de particulier, c'est trop compliqué.

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
219 903
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Bonjour
Je reprends gratuitement tous vos téléphones tablettes et pc
Cherche site reprise de smartphone pour toute type de marque

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !