Il me le reprends pas cherche juste 75 euro alors le tel et Beaucoup trop chère quand je les payerBah, essaye les boutiques type EasyCash
Cars j'ai regardé sur cash express et sur recommerce rien du tout il prenne pas chèreTu devrais passer une annonce sur ↖️
Je les achète hier et je souhaite revendre même pas utilisé même pas ouvert toujours sous blisterCe qu'il faut que tu te dises c'est que ce téléphone que tu as acheté cher, et bien, tu l'as utilisé, tu l'as, usé. Et cela pendant plusieurs mois.
Tu ne peux pas vendre un objet d'occasion au même prix que le neuf. Aussi, peut être que la boîte est abîmée, la batterie en fin de vie.... Qui sait.
Ça n'arrivera jamais.
Ou alors, tu le reconditionnes, et tu le mets en vente car tu es un commerçant qui tient une boutique de téléphone reconditionné.
Voici quelques exemples où tu pourrais revendre ton téléphone :
- Leboncoin
- Cashconverter
- Easycash
- tente aussi Amazon, mais il te faudra, je pense, un K-Bis
Tombé du camion ?Je les achète hier et je souhaite revendre même pas utilisé même pas ouvert toujours sous blister
Non c'est moi qui l'a achetéTombé du camion ?