Dommage oui ! Tu perd toutes tes boucles pauvre perle 🙇🏼♀️Me reste plus qu'une boucle dans ma poche de pantalon du coup 🥲
Dommage oui ! Tu perd toutes tes boucles pauvre perle 🙇🏼♀️Me reste plus qu'une boucle dans ma poche de pantalon du coup 🥲
tant qu'il en reste au moins une, je peux toujours en racheter mais bon...Dommage oui ! Tu perd toutes tes boucles pauvre perle 🙇🏼♀️
J en ai tant en plus… mais viens chez moi j ai plein de belles choses à te montrer et t offrir sérieusement..tant qu'il en reste au moins une, je peux toujours en racheter mais bon...
si c'était aussi simple petite feur, tu sais bien que je me serais déjà téléportée chez toi depuis longtemps...J en ai tant en plus… mais viens chez moi j ai plein de belles choses à te montrer et t offrir sérieusement..
mooooooooooooonnnnnnnn pleure pas petite fleurJe voudrais te voir ..![]()
Je sais… tu aime bien les pierres naturelles?si c'était aussi simple petite feur, tu sais bien que je me serais déjà téléportée chez toi depuis longtemps...
bof, j'ai l'impression que sur moi elles ne marchent pas du tout...Je sais… tu aime bien les pierres naturelles?
Ça c est a cause de ton mental c est malheureusement normal.bof, j'ai l'impression que sur moi elles ne marchent pas du tout...
je sais pas si je dois en rire ou en pleurer 🥲Ça c est a cause de ton mental c est malheureusement normal.
Heu non pas du tout j y suis justement 😯😕j'aurais bien fait des images comme toi petite fleur, mais le site bug pour moi, je sais pas pourquoi, est-ce que tu as ce soucis aussi ?
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏