Ah ben ok mdr đđ€Ł! Moi aussi ! c' est le seul truc que je sais faire en cuisine ! Merci ouvre boite !
![]()
Ah ben ok mdr đđ€Ł! Moi aussi ! c' est le seul truc que je sais faire en cuisine ! Merci ouvre boite !
![]()
Ah ben ok mdr đđ€Ł
La limonade c'est la vie, nonj exagere quand meme... et oui je sais que je suis sympa, vu que je suis une limonade ! đ đ! J ' adore aussi la Limonade ? Mais quand sa fait des bulles !!!!
Tu es sympa !
!!!!!
đ„€ đ ! Bien parler ! Ă ta santĂ© !!! Limonade ! đLa limonade c'est la vie, nonj exagere quand meme... et oui je sais que je suis sympa, vu que je suis une limonade ! đ đ
Cc!! Vous avez quel Ăąge ? ^^Salut, qqn veut parler ? Je m'ennuie Ă mort... đ
La limonade c'est la best des boissons!!!!La limonade c'est la vie, nonj exagere quand meme... et oui je sais que je suis sympa, vu que je suis une limonade ! đ đ
12 et demi et toiCc!! Vous avez quel Ăąge ? ^^
12 et demi et toi
Jâaime trop ton humour mdr xD? Limonade de 12 ans et demi ? Et tu fait encore des bulles ?
? đ Bon OK ! une blague qui fait Pchitttttt !!!! đ€Ș
Jâaime trop ton humour mdr xD
Pareil, 12 ans12 et demi et toi
Nn c trop bon !!!!!!Ah ben je suis seule a aimer alors
j'aime trop la limonade mais j'aime pas quand ya des bulles mdrNn c trop bon !!!!!!
Moi J aime la bouffe tout court !!!!đj'aime trop la limonade mais j'aime pas quand ya des bulles mdr
đ« Alerte AdBlock !
Vous avez activĂ© le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! đ Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprĂ©ciĂ© si vous pouvez le dĂ©sactiver. đ