... pffffffffffffffffnon mais je sais bien, ta complètement raison, mais je me trouve moche quand mm..
... pffffffffffffffffnon mais je sais bien, ta complètement raison, mais je me trouve moche quand mm..
je suis un crapaud mdr... pffffffffffffffff
C'est PAS vraiiiiiije suis un crapaud mdr
si si ^^'C'est PAS vraiiiiii
NON 😡si si ^^'
si je suis moche je ressemble a rien mdr (ah si, un crapaud)NON 😡
J'ai raison tu as tortsi je suis moche je ressemble a rien mdr (ah si, un crapaud)
bah j'aimerais bien, mais bon je suis moche et c*n donc euh..J'ai raison tu as tort
Donc arrête de dire ça
Mais arrête Pomelooobah j'aimerais bien, mais bon je suis moche et c*n donc euh..
bah je veux bien mais bon T-TMais arrête Pomelooo
Tu es hyper génialissime donc arrête de dire le contraire s'il te plaîtbah je veux bien mais bon T-T
non je suis bien le contraire TwTTu es hyper génialissime donc arrête de dire le contraire s'il te plaît
tous que les gens disent de bien sur toi prouve que tu est qulqu'un de génialisime !!!!non je suis bien le contraire TwT
NON 😭 !bah j'aimerais bien, mais bon je suis moche et c*n donc euh..
bah oe mais bon TwTNON 😭 !
Tu es Pomelooo, une personne géniale avec un cœur en or qui aide tout le monde 😉 ! Et moi ça c'est pas ce que j'appelle être c*n 😵 !
je suis bien d'accord, mais c plus facile a dire..Et tu n'es pas moche ! Personne n'est moche ! L'apparence ça veut rien dire !