Pour parler

Messages
13 916
Age
16
Fofocoins
54 937
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
MAIS OUI C VRAI LA SEUL CHOSE QUE VOUS SAVEZ DIRE C "JE SUIS MOCHE ,JE SUIS UN CRAPAUD " MAIS VAZI ARRÊTER LA ON EST MAL BARRER AVEC VOUS
mais moi je suis vraiment moche TwT enfin disons que j'aimerais bien avoir un corps masculin TwT enfin jsp mais je m'aime pas je suis moche c tout, point final
 
Dj kids
Enragé
Messages
846
Fofocoins
6 575
Personnalisation pseudo
bah c pas du tout de ta faute, mais tu peu pas vraiment comprendre ce que ressent un personne dysphorique..
bah jsp , j'espere juste que tu te respectera un jour Ă  ta juste valeur ...
aprĂšs l'annĂ©e derniĂšre je voulais maigrir a tout prit et je dĂ©tester mon corps mtn je m'enfout un peu maigre grosse ( mĂȘme si je doit reprendre le sport )
 
Messages
13 916
Age
16
Fofocoins
54 937
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
bah jsp , j'espere juste que tu te respectera un jour Ă  ta juste valeur ...
bah justement, moi ca pourra pas vraiment changer, enfin ca peu changer, mais c plus compliquer qu'un complexe
aprĂšs l'annĂ©e derniĂšre je voulais maigrir a tout prit et je dĂ©tester mon corps mtn je m'enfout un peu maigre grosse ( mĂȘme si je doit reprendre le sport )
ah bah je suis content que tu t'accepte comme tu es 😍
 
M
Minalasaki
Anonyme
Elle a l'air conne cette limonade enfin surtout son nom mais en fait vous avez l'air tous un p3u bete.
 
M
Membre supprimé 416
Anonyme
Ellle a l'air bete cette limonade surtout son nom en fait mais vous tous aussi en fait
Mais calme toi, pk c ta supef copine cette limonade ?
Mais tu te prends pour qui a dire au gens que ils sont "bĂȘte" alors que tu les connais pas ?! En disant ça c'est toi qui est bĂȘte tu vois ?!
Nan mais oh ?!
Si tu veux ĂȘtre mĂ©chante ne viens pas ici ?!
Salut et j'espùre que tu ne fera plus cette erreur 🙄😒
 
M
Minalasaki
Anonyme
Mais tu te prends pour qui a dire au gens que ils sont "bĂȘte" alors que tu les connais pas ?! En disant ça c'est toi qui est bĂȘte tu vois ?!
Nan mais oh ?!
Si tu veux ĂȘtre mĂ©chante ne viens pas ici ?!
Salut et j'espùre que tu ne fera plus cette erreur 🙄😒
Pfff. Ben... euh... desoler, c'est bon t'es contente ?
 
Skyblogueur
Hyper actif
Messages
104
Fofocoins
188
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Pfff. Ben... euh... desoler, c'est bon t'es contente ?
Tu vois, comme je disais dans ton autre topic, tu peux pas juste ecrire : "Bon desolé j'ai merdé", sans ajouter le "c'est bon t'es contente ?" Est-ce obligé ? Est ce que ça t'apporte une satisfaction ? Je crois pas non, maintenant tu peux repartir sur de bonnes bases.
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace Ă  vos Fofocoins !
Les associations du moment