oe moi aussi mais chui trop difficile en bouffe xD j'aime pas la crème, la viande, ni les tomates xDMoi J aime la bouffe tout court !!!!😎
oe moi aussi mais chui trop difficile en bouffe xD j'aime pas la crème, la viande, ni les tomates xDMoi J aime la bouffe tout court !!!!😎
Vraiment difficile moi ç tout le contraire je bouffe tout ...... BOUFFEUSE IS HER 😎oe moi aussi mais chui trop difficile en bouffe xD j'aime pas la crème, la viande, ni les tomates xD
xDVraiment difficile moi ç tout le contraire je bouffe tout ...... BOUFFEUSE IS HER 😎
Enfaite t aime rien tu dois être maigre tout le contraire de moi je bouffe h24 😎xD
(et j'aime pas trop le fromage aussi )
si j'aime des trucs xD genre la bouffe asiat xDEnfaite t aime rien tu dois être maigre tout le contraire de moi je bouffe h24 😎
La chance moi je m appelle Mme patatesi j'aime des trucs xD genre la bouffe asiat xD
mais oui i'm un bâton mdr
et oui c genial xD vive mes gouts difficiles mdrLa chance moi je m appelle Mme patate
Ah ba ta pas trouver ton bonheur en France car la bouffe française c tous ce que t aime pas
Tes pas mocheet oui c genial xD vive mes gouts difficiles mdr
Sinon i'm moche xD j'essaie de prendre du poids mais j'y arrive pas mdr
si si si si siTes pas moche
ok j'arrive xD en plus g trop envie de gouter a tes gâteuxA ba vien chez moi même quand ta plus faim on te ressert mdr et puis tous les gâteau Orientaux bonbarder de sucre c bon pour grossir mdr
Nnnnnnnnnnnnnnnnnn t'es pas mochesi si si si si
ok j'arrive xD en plus g trop envie de gouter a tes gâteux
si je suis mocheNnnnnnnnnnnnnnnnnn t'es pas moche
oui on fait un échange ^^Va si je t attend je prépare le thé et toi tu me ramène de la bouffe asiat mdr 😎😉
TES PAS MOCHE OH IL FAUT PAS DIRE SA SINON JE VAIS M ÉNERVER TU EST PAS MOCHEsi je suis moche
oui on fait un échange ^^
mais si je suis MOCHE !!!TES PAS MOCHE OH IL FAUT PAS DIRE SA SINON JE VAIS M ÉNERVER TU EST PAS MOCHE
Presser de bouffer de la bouffe asiat 😎
😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡Mon kakou TU EST PAS MOCHE ET CE QUI COMPTE C LINTERIEUR C CE QUE LA SOCIÉTÉ ESSAYE DE T3 DIRE EN ESSAYANT DE TE RENTRÉ DANS DES BOÎTES QUE POUR ETRE BELLE IL FAUT ETRE MINCE AVOIR DES YEUX BLEU ... ALORS QUE C FAUT ON EST TOUS BEAU À NOTRE FACONmais si je suis MOCHE !!!
non mais je sais bien, ta complètement raison, mais je me trouve moche quand mm..😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡Mon kakou TU EST PAS MOCHE ET CE QUI COMPTE C LINTERIEUR C CE QUE LA SOCIÉTÉ ESSAYE DE T3 DIRE EN ESSAYANT DE TE RENTRÉ DANS DES BOÎTES QUE POUR ETRE BELLE IL FAUT ETRE MINCE AVOIR DES YEUX BLEU ... ALORS QUE C FAUT ON EST TOUS BEAU À NOTRE FACON