L
Anonyme
Tu es hyper génialissime donc arrête de dire le contraire s'il te plaîtbah je veux bien mais bon T-T
Tu es hyper génialissime donc arrête de dire le contraire s'il te plaîtbah je veux bien mais bon T-T
non je suis bien le contraire TwTTu es hyper génialissime donc arrête de dire le contraire s'il te plaît
tous que les gens disent de bien sur toi prouve que tu est qulqu'un de génialisime !!!!non je suis bien le contraire TwT
NON 😭 !bah j'aimerais bien, mais bon je suis moche et c*n donc euh..
bah oe mais bon TwTNON 😭 !
Tu es Pomelooo, une personne géniale avec un cœur en or qui aide tout le monde 😉 ! Et moi ça c'est pas ce que j'appelle être c*n 😵 !
je suis bien d'accord, mais c plus facile a dire..Et tu n'es pas moche ! Personne n'est moche ! L'apparence ça veut rien dire !
Mais bon quoi ? Sois fière de toi ! Tu es géniale 😉 !bah oe mais bon TwT
Oui c'est facile à dire ! Difficile à faire ! Mais je sais que tu vas y arriver 😉 ! Courage ✊ !je suis bien d'accord, mais c plus facile a dire..
je vois pas somment je peu etfe fier de moi mdrMais bon quoi ? Sois fière de toi ! Tu es géniale 😉 !
mouais mouais...Oui c'est facile à dire ! Difficile à faire ! Mais je sais que tu vas y arriver 😉 ! Courage ✊ !
Et moi je ne vois pas comment tu peux ne pas l'être avec toutes les choses formidables que tu fais 😉👍 !je vois pas somment je peu etfe fier de moi mdr
mouais... choses "formidables" jsp ou tu les trouves mdrEt moi je ne vois pas comment tu peux ne pas l'être avec toutes les choses formidable que tu fais 😉👍 !
Tu nous aides, tu nous fais rire, tu nous donne des définitions xD ...mouais... choses "formidables" jsp ou tu les trouves mdr
bah t gentil, mais bon T-TTu nous aides, tu nous fais rire, tu nous donne des définitions xD ...
On peut pas faire de liste tellement il y en a 😉🥵 !
Bref je sais pas si je vais arriver à te convaincre 🙄 mais saches que pour moi tu es extraordinaire 😍 !
Non je suis sincère 😉 ! Et à mon avis je suis pas le seul à penser ça de toi sur le forum 🙂 !bah t gentil, mais bon T-T
que ce soit le cas ou pas, ya que les gens de foforum qui me considèrent comme "humain" TwTNon je suis sincère 😉 ! Et à mon avis je suis pas le seul à penser ça de toi sur le forum 🙂 !
Oui malheureusement les autres sont trop c*n pour voir tes qualités 😔 ! Ils s'arrêtent aux à priori et aux jugements sans fondements 😕 ! Mais je suis sur qu'un jour tu trouveras dans ta "vraie vie" des personnes qui t'aimeront pour ce que tu es 👍 ! Et en attendant on sera toujours là pour toi 😉 !que ce soit le cas ou pas, ya que les gens de foforum qui me considèrent comme "humain" TwT
merkiii vs etes gentil TwT j'aime trop foforum omg best forum du monde xDOui malheureusement les autres sont trop c*n pour voir tes qualités 😔 ! Ils s'arrêtent aux à priori et aux jugements sans fondements 😕 ! Mais je suis sur qu'un jour tu trouveras dans ta "vraie vie" des personnes qui t'aimeront pour ce que tu es 👍 ! Et en attendant on sera toujours là pour toi 😉 !
mouais je suis peu etre sympa mais bon TwTEt chuis d'accord que t grave sympas et tout eg tout
Ah! On est ami! J'aime pas du tout le fromage! Et le beurre!xD
(et j'aime pas trop le fromage aussi )
moi en vrai ca va mais j'aime que le chedar xD mais c plus que je veux pas en manger TwTAh! On est ami! J'aime pas du tout le fromage! Et le beurre!
Ce fromage et ce beurre va dormir dans le froid la bas*... (*REGARDE MA SIGNATURE. YA UNE AUTRE CHANSON)Ah! On est ami! J'aime pas du tout le fromage! Et le beurre!
tu sais que ta signature fais beuguer ma tablette xD ca la fais trop charger mdrCe fromage et ce beurre va dormir dans le froid la bas*... (*REGARDE MA SIGNATURE. YA UNE AUTRE CHANSON)
On dit pas le beurre mais le beeeeeeuuuuuuurre (un peu d'intonation s'il vous plaît quoi 😂)moi en vrai ca va mais j'aime que le chedar xD mais c plus que je veux pas en manger TwT
sinon le beurre ca va
Bon je te donne le lien:tu sais que ta signature fais beuguer ma tablette xD ca la fais trop charger mdr