cool alors 😁 perso j’aime pas les raviolis xDOui trop
cool alors 😁 perso j’aime pas les raviolis xDOui trop
Ah ben je suis seule a aimer alorscool alors 😁 perso j’aime pas les raviolis xD
Ah 😅😂 non mon frère il adore xDAh ben je suis seule a aimer alors
Je suis rassuré 😂Ah 😅😂 non mon frère il adore xD
Oe t’inquiet xDJe suis rassuré 😂
Oki bisousJ’y vais bisouuus 😘
J'aaaaaadore les raviolis à la sauces tomates!!!!Ah ben je suis seule a aimer alors
😂🤣J'aaaaaadore les raviolis à la sauces tomates!!!!
! Moi aussi ! c' est le seul truc que je sais faire en cuisine ! Merci ouvre boite !
Ah ben ok mdr 😂🤣! Moi aussi ! c' est le seul truc que je sais faire en cuisine ! Merci ouvre boite !
! J ' adore aussi la Limonade ? Mais quand sa fait des bulles !!!! Tu es sympa ! !!!!!Ah ben ok mdr 😂🤣
La limonade c'est la vie, nonj exagere quand meme... et oui je sais que je suis sympa, vu que je suis une limonade ! 😂 😎! J ' adore aussi la Limonade ? Mais quand sa fait des bulles !!!! Tu es sympa ! !!!!!
🥤 😛 ! Bien parler ! à ta santé !!! Limonade ! 😜La limonade c'est la vie, nonj exagere quand meme... et oui je sais que je suis sympa, vu que je suis une limonade ! 😂 😎
Cc!! Vous avez quel âge ? ^^Salut, qqn veut parler ? Je m'ennuie à mort... 🙁
La limonade c'est la best des boissons!!!!La limonade c'est la vie, nonj exagere quand meme... et oui je sais que je suis sympa, vu que je suis une limonade ! 😂 😎
12 et demi et toiCc!! Vous avez quel âge ? ^^
? Limonade de 12 ans et demi ? Et tu fait encore des bulles ? ? 😟 Bon OK ! une blague qui fait Pchitttttt !!!! 🤪12 et demi et toi
J’aime trop ton humour mdr xD? Limonade de 12 ans et demi ? Et tu fait encore des bulles ? ? 😟 Bon OK ! une blague qui fait Pchitttttt !!!! 🤪
... J' ai vue aussi sont cousin Perrier ! qui bulle en vacance ? ! Bon j' arrête ! sa fume !!!!J’aime trop ton humour mdr xD
Pareil, 12 ans12 et demi et toi
Nn c trop bon !!!!!!Ah ben je suis seule a aimer alors
j'aime trop la limonade mais j'aime pas quand ya des bulles mdrNn c trop bon !!!!!!
Moi J aime la bouffe tout court !!!!😎j'aime trop la limonade mais j'aime pas quand ya des bulles mdr