oe moi aussi mais chui trop difficile en bouffe xD j'aime pas la crĂšme, la viande, ni les tomates xDMoi J aime la bouffe tout court !!!!đ
oe moi aussi mais chui trop difficile en bouffe xD j'aime pas la crĂšme, la viande, ni les tomates xDMoi J aime la bouffe tout court !!!!đ
Vraiment difficile moi ç tout le contraire je bouffe tout ...... BOUFFEUSE IS HER đoe moi aussi mais chui trop difficile en bouffe xD j'aime pas la crĂšme, la viande, ni les tomates xD
xDVraiment difficile moi ç tout le contraire je bouffe tout ...... BOUFFEUSE IS HER đ
Enfaite t aime rien tu dois ĂȘtre maigre tout le contraire de moi je bouffe h24 đxD
(et j'aime pas trop le fromage aussi )
si j'aime des trucs xD genre la bouffe asiat xDEnfaite t aime rien tu dois ĂȘtre maigre tout le contraire de moi je bouffe h24 đ
La chance moi je m appelle Mme patatesi j'aime des trucs xD genre la bouffe asiat xD
mais oui i'm un bĂąton mdr
et oui c genial xD vive mes gouts difficiles mdrLa chance moi je m appelle Mme patate
Ah ba ta pas trouver ton bonheur en France car la bouffe française c tous ce que t aime pas
Tes pas mocheet oui c genial xD vive mes gouts difficiles mdr
Sinon i'm moche xD j'essaie de prendre du poids mais j'y arrive pas mdr
si si si si siTes pas moche
ok j'arrive xD en plus g trop envie de gouter a tes gĂąteuxA ba vien chez moi mĂȘme quand ta plus faim on te ressert mdr et puis tous les gĂąteau Orientaux bonbarder de sucre c bon pour grossir mdr
Nnnnnnnnnnnnnnnnnn t'es pas mochesi si si si si
ok j'arrive xD en plus g trop envie de gouter a tes gĂąteux
si je suis mocheNnnnnnnnnnnnnnnnnn t'es pas moche
oui on fait un Ă©change ^^Va si je t attend je prĂ©pare le thĂ© et toi tu me ramĂšne de la bouffe asiat mdr đđ
TES PAS MOCHE OH IL FAUT PAS DIRE SA SINON JE VAIS M ĂNERVER TU EST PAS MOCHEsi je suis moche
oui on fait un Ă©change ^^
mais si je suis MOCHE !!!TES PAS MOCHE OH IL FAUT PAS DIRE SA SINON JE VAIS M ĂNERVER TU EST PAS MOCHE
Presser de bouffer de la bouffe asiat đ
đĄđĄđĄđĄđĄđĄđĄđĄđĄđĄđĄđĄđĄđĄđĄđĄđĄđĄđĄMon kakou TU EST PAS MOCHE ET CE QUI COMPTE C LINTERIEUR C CE QUE LA SOCIĂTĂ ESSAYE DE T3 DIRE EN ESSAYANT DE TE RENTRĂ DANS DES BOĂTES QUE POUR ETRE BELLE IL FAUT ETRE MINCE AVOIR DES YEUX BLEU ... ALORS QUE C FAUT ON EST TOUS BEAU Ă NOTRE FACONmais si je suis MOCHE !!!
non mais je sais bien, ta complĂštement raison, mais je me trouve moche quand mm..đĄđĄđĄđĄđĄđĄđĄđĄđĄđĄđĄđĄđĄđĄđĄđĄđĄđĄđĄMon kakou TU EST PAS MOCHE ET CE QUI COMPTE C LINTERIEUR C CE QUE LA SOCIĂTĂ ESSAYE DE T3 DIRE EN ESSAYANT DE TE RENTRĂ DANS DES BOĂTES QUE POUR ETRE BELLE IL FAUT ETRE MINCE AVOIR DES YEUX BLEU ... ALORS QUE C FAUT ON EST TOUS BEAU Ă NOTRE FACON
... pffffffffffffffffnon mais je sais bien, ta complĂštement raison, mais je me trouve moche quand mm..
je suis un crapaud mdr... pffffffffffffffff
C'est PAS vraiiiiiije suis un crapaud mdr
si si ^^'C'est PAS vraiiiiii
NON đĄsi si ^^'
si je suis moche je ressemble a rien mdr (ah si, un crapaud)NON đĄ
J'ai raison tu as tortsi je suis moche je ressemble a rien mdr (ah si, un crapaud)
bah j'aimerais bien, mais bon je suis moche et c*n donc euh..J'ai raison tu as tort
Donc arrĂȘte de dire ça
Mais arrĂȘte Pomelooobah j'aimerais bien, mais bon je suis moche et c*n donc euh..
bah je veux bien mais bon T-TMais arrĂȘte Pomelooo