Ah bon? Il est 14h quand meme 😅Ah ok, moi g tjrs pas mangé 😢
Ah bon? Il est 14h quand meme 😅Ah ok, moi g tjrs pas mangé 😢
Oui, j'ai faiiiiim 😭Ah bon? Il est 14h quand meme 😅
Tkt tu vas bientot manger chui sur 🥰Oui, j'ai faiiiiim 😭
Ah ben en fait ma mere vient de me dire mange stv mais moi g pas faim 😅😑Tkt tu vas bientot manger chui sur 🥰
Juste du coup t non binnaire maix avt t'etais une fille ou un gars ?Tkt tu vas bientot manger chui sur 🥰
Bah je croyais que t’avais faim mdrAh ben en fait ma mere vient de me dire mange stv mais moi g pas faim 😅😑
Non mais ma merd a dit quelle avait pas faim et que je pouvais mangerBah je croyais que t’avais faim mdr
Euh pas m*rde mais mere 🤣Non mais ma merd a dit quelle avait pas faim et que je pouvais manger
Alors alors xD deja je suis nb depuis toujours enfait, paske le genre (nb pour moi) c pas pareil que le sexe (genre bite ou vagin xD) donc bah voila quoi 😅 mais en gros chui né meuf, mais j’aurais pref naitre gars 😭Juste du coup t non binnaire maix avt t'etais une fille ou un gars ?
J’avais capté xDEuh pas m*rde mais mere 🤣
Oki bisous bon app^^Bon ben slt du coup
Ah ok d'accAlors alors xD deja je suis nb depuis toujours enfait, paske le genre (nb pour moi) c pas pareil que le sexe (genre bite ou vagin xD) donc bah voila quoi 😅 mais en gros chui né meuf, mais j’aurais pref naitre gars 😭
Ouais merciOki bisous bon app^^
Oe (après je te conseil pas de demander a ca en général, paske c assez génant ou tabou ca depend, perso ca va mais ya des gens qui aiment pas cette question quoi xD chepu parler deso)Ah ok d'acc
Ah oui desoleeOe (après je te conseil pas de demander a ca en général, paske c assez génant ou tabou ca depend, perso ca va mais ya des gens qui aiment pas cette question quoi xD chepu parler deso)
Nn nn tktAh oui desolee
Cherche pas 🤣C'est bon les ravioles
T’en a manger je pari xDC'est bon les ravioles
Comme t'es trop fort pour deviner 😂T’en a manger je pari xD
Wow on se demandeuuuh comment g faiiiit xDComme t'es trop fort pour deviner 😂
Ouais trop 😂🤣Wow on se demandeuuuh comment g faiiiit xD
t bon? 🥰Ouais trop 😂🤣