Ah bah c cool 😁Mouais...
N'empeche je m'ennuie moins enfin pas du tout en fait quand je parle avec des gens
Ah bah c cool 😁Mouais...
N'empeche je m'ennuie moins enfin pas du tout en fait quand je parle avec des gens
ouiiiAh bah c cool 😁
Par contre jsp quoi dire desole 😭😭ouiii
TktPar contre jsp quoi dire desole 😭😭
je vais tout le mois d’aout en normandie et sinon ya fany (donc c double u) qui viens la ou j’habite 😍 mais c pas sur qu’on va se voir 😢Toi tu pars en vacances pendant ben les vacances 😂 ?
Oh bah c'est bien ! Et c dommage si vous vous voyez pas...je vais tout le mois d’aout en normandie et sinon ya fany (donc c double u) qui viens la ou j’habite 😍 mais c pas sur qu’on va se voir 😢
et toi tu part qql part ? 😁
Ah cool j’aime trop la bretagne perso apres chepa pk mais j’aime bien xDOh bah c'est bien ! Et c dommage si vous vous voyez pas...
Euh je c plus comment ca s'appelle... Tout ce que je sais c que c en dessous de la bretagne...
La ou je vaisOh bah c'est bien ! Et c dommage si vous vous voyez pas...
Euh je c plus comment ca s'appelle... Tout ce que je sais c que c en dessous de la bretagne...
Ok 😂Ah cool j’aime trop la bretagne perso apres chepa pk mais j’aime bien xD
Oe j’espere qu’on se vera 🥰
merci^^ ce serait bete de se ratter ^^’Ok 😂
Et j'espère pour vous très très bcp
Ouimerci^^ ce serait bete de se ratter ^^’
En tt cas ca fais grave plez d’etre en vacs ^^
Att y a un truc qui va pas dans les messages... Quand je regarde ton message y ca "xD" et quand je reponds y ca "^^'" y a un probleme on ?merci^^ ce serait bete de se ratter ^^’
Oui trop trop trop, enfin je fous rien donc bon...En tt cas ca fais grave plez d’etre en vacs ^^