Moi rien, je m'ennuie (c pas super comme activité)Sinon là je dessine et toi?
Moi rien, je m'ennuie (c pas super comme activité)Sinon là je dessine et toi?
Ah oui je vois ca^^’Moi rien, je m'ennuie (c pas super comme activité)
😭Ah oui je vois ca^^’
Mais t’inquiete tu vas plus t’ennuyer ^^
Mouais...Mais t’inquiete tu vas plus t’ennuyer ^^
Ah bah c cool 😁Mouais...
N'empeche je m'ennuie moins enfin pas du tout en fait quand je parle avec des gens
ouiiiAh bah c cool 😁
Par contre jsp quoi dire desole 😭😭ouiii
TktPar contre jsp quoi dire desole 😭😭
je vais tout le mois d’aout en normandie et sinon ya fany (donc c double u) qui viens la ou j’habite 😍 mais c pas sur qu’on va se voir 😢Toi tu pars en vacances pendant ben les vacances 😂 ?
Oh bah c'est bien ! Et c dommage si vous vous voyez pas...je vais tout le mois d’aout en normandie et sinon ya fany (donc c double u) qui viens la ou j’habite 😍 mais c pas sur qu’on va se voir 😢
et toi tu part qql part ? 😁
Ah cool j’aime trop la bretagne perso apres chepa pk mais j’aime bien xDOh bah c'est bien ! Et c dommage si vous vous voyez pas...
Euh je c plus comment ca s'appelle... Tout ce que je sais c que c en dessous de la bretagne...
La ou je vaisOh bah c'est bien ! Et c dommage si vous vous voyez pas...
Euh je c plus comment ca s'appelle... Tout ce que je sais c que c en dessous de la bretagne...
Ok 😂Ah cool j’aime trop la bretagne perso apres chepa pk mais j’aime bien xD
Oe j’espere qu’on se vera 🥰
merci^^ ce serait bete de se ratter ^^’Ok 😂
Et j'espère pour vous très très bcp
Ouimerci^^ ce serait bete de se ratter ^^’
En tt cas ca fais grave plez d’etre en vacs ^^
Att y a un truc qui va pas dans les messages... Quand je regarde ton message y ca "xD" et quand je reponds y ca "^^'" y a un probleme on ?merci^^ ce serait bete de se ratter ^^’
Oui trop trop trop, enfin je fous rien donc bon...En tt cas ca fais grave plez d’etre en vacs ^^
Ah bon 😂 desolé je m’en rend pas compteAtt y a un truc qui va pas dans les messages... Quand je regarde ton message y ca "xD" et quand je reponds y ca "^^'" y a un probleme on ?
D'une moi je trouve ca bizarre et de deux je vois pas en quoi t chelou 😑Ah bon 😂 desolé je m’en rend pas compte
Mais nn ya pas de pb t’inquiete (c juste moi qui suis chelou)
Ah bah desolé 😅D'une moi je trouve ca bizarre et de deux je vois pas en quoi t chelou 😑
Par contre la je suis vrmt a sec en terme de questionAh bon 😂 desolé je m’en rend pas compte
Mais nn ya pas de pb t’inquiete (c juste moi qui suis chelou)
Mais t'excuse pas 😂🤣😭Ah bah desolé 😅