Pour où contre la fessée déculotter ?

• Auteur de la discussion Lila
  • Date de début
L
Lila
Anonyme
@Lila
Il faut que tu parles de tout cela a des adultes. Médecins ou services sociaux suivants ce que vous avez en Suisse. Ils sont la pour vous protéger ta sœur et toi. Gardes tes preuves. Et si tu as besoin hurles. Si tu es en immeuble ou a des voisins proches ils t'entendront. Ouvre la fenêtre. Il est important que quelqu'un vienne vous sauver de la
Oui

S
Sam21
Anonyme
Mais elle hurle et pleure car il luis fait mal au fesses
Tu n'es pas responsable de ce que font tes parents. Ouvre ta fenêtre et appelle au secours si tu as des voisins ou des gens qui passent dans la rue

S
Sam21
Anonyme
Tu n'es pas responsable de ce que font tes parents. Ouvre ta fenêtre et appelle au secours si tu as des voisins ou des gens qui passent dans la rue
Je sais que c'est dur pour ta sœur mais tu as plus de chance de la sauver en appelant a l'aide qu'en t'interposant

L
Lila
Anonyme
Il y a rien autour on est dans une maison et en campagne

S
Sam21
Anonyme
Il y a rien autour on est dans une maison et en campagne
Appelle les services d'urgence. Ils resteront au téléphone avec toi tant que la police arriveront. Si cela fonctionne comme en France

jeanb
Giga actif
Fofocoins
10 561
As tu des nouvelles des personnes que tu as appelé à l'aide , car je pense que tu supportes là une très dure situation !
Le conseil de Sam21 est bon et à faire , si tu as de la pièce ou tu es une fenêtre qui donne sur des voisins !

S
Sympa
Anonyme
Ok atten
Je luis est fait des capture d'écran qui explique ce qui se passe il a dit qu'il arrive tout de suite avec d'autres gens luis il est en moto pour que je sache quand il arrive et les autres en voiture

L
Lila
Anonyme
Ils arrivent dans quelque minute et mon cousin dans quelques secondes j'entends sa moto

L
Lila
Anonyme
Je peut pas il faut que j'y aille ma sœur a besoin de moi elle a dit qu'elle saigner.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !