S
Anonyme
Non. N'y va pas tant que ton cousin n'est pas làJe peut pas il faut que j'y aille ma sœur a besoin de moi elle a dit qu'elle saigner.
Non. N'y va pas tant que ton cousin n'est pas làJe peut pas il faut que j'y aille ma sœur a besoin de moi elle a dit qu'elle saigner.
N’y vas surtout pas !!!!!!Je peut pas il faut que j'y aille ma sœur a besoin de moi elle a dit qu'elle saigner.
Sa pourrait l’enerver encore plus et il pourrait te frapper gravement !!!N’y vas surtout pas !!!!!!
Bonne initiative. Je l’ai est contacté aussi.Intervenants contact réalisé à 15h08 , je pense qu'ils ne sont plus très loin !Tu dois encore attendre Lila CELA NE VA PAS TARDER !
Oui je sais mais tu dois te protéger pour être la pour elle après. Je sais que c'est durMais elle souffre tellement 😭😭😭
Je sais... attends encore. Ton cousin est-il chez toi ?Mais elle souffre tellement 😭😭😭
Vous les avez contacté mais pour les envoyer où ?Bonne initiative. Je l’ai est contacté aussi.
Oui !Tu n'ouvres qu'a ton cousin ou aux intervenants que tu entendras se faire reconnaître à travers la porte , patience quelques minutes !
Oui il est arrivé mais je le vois pas il doit attendre les autresJe sais... attends encore. Ton cousin est-il chez toi ?
Appelle le si tu peux ou envoie lui un messageOui il est arrivé mais je le vois pas il doit attendre les autres
On les a contacté pour leur expliquer la situation actuelle. Ils m’ont donné des conseils.Vous les avez contacté mais pour les envoyer où ?
D'accordOn les a contacté pour leur expliquer la situation actuelle. Ils m’ont donné des conseils.
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏