L
Anonyme
Merci mais je veux pas t'embêterSi tu as besoin de parler on sera là 😉
Merci mais je veux pas t'embêterSi tu as besoin de parler on sera là 😉
Tu ne nous embete pas. Et je sais que parler ça peut aider 😊Merci mais je veux pas t'embêter
Tu es sûr que sa t'embête pas ou derange pas tu es pas obligé.Tu ne nous embete pas. Et je sais que parler ça peut aider 😊
Tu es sûr que sa t'embête pas ou derange pas tu es pas obligé.
J'ai toujours été très intimider part mes parents et certaines autres personnes et j'ai pas l'habitude qu'on soit gentille avec moi mais plutôt encaissé les coup et faire comme si il c'était rien passerA ton avis pourquoi est ce que je te dis que si tu as besoin on est la ? C'est une vraie question ?
Alors sache qu'il existe sur notre jolie planète des personnes qui savent écouter, parfois donner de bons conseils mais surtout écouter.J'ai toujours été très intimider part mes parents et certaines autres personnes et j'ai pas l'habitude qu'on soit gentille avec moi mais plutôt encaissé les coup et faire comme si il c'était rien passer
Pourquoi veux tu que je t'en veuille ?Je sais que je suis nul et que je suis fragile mais Stp ne m'en veux pas
Je sais pas mais a cause de mon appréhensionPourquoi veux tu que je t'en veuille ?
Donc si ce n'est pas à moi que tu parles, cela peut être avec un autre membre 😊Alors sache qu'il existe sur notre jolie planète des personnes qui savent écouter, parfois donner de bons conseils mais surtout écouter.
Et grande chance pour toi, il y a en a pas mal qui sont sur ce forum 😉
Il est normal (je n'aime pas trop ce terme mais tu comprends ce que je veux dire) dans ta situation et à ton age de ressentir de l'appréhension 😉Je sais pas mais a cause de mon appréhension
Il a raison @Lila que ce soit à moi ou aux autres (on a tous été la et on s'inquiète pour toi et ta soeur) 😊J'aimerais , Lila , que tu continues , pendant les semaines qui viennent, de nous tenir au courant de ce qui suit cette après midi , et rassures toi , tu ne nous ennuieras jamais , bisous !!!!!
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏