Où voyager pour Pâques?

kamsa
Débutant
Messages
11
Fofocoins
434
Bonjour,
J’ai grandement besoin d’une semaine ou deux de repos dans un endroit paisible et ensoleillé, du coup vous me conseillez de visiter quel pays pour les vacances de Pâques?
Est-ce que ça risque d’être difficile de trouver de la bonne nourriture halal là bas? Pour finir, vous me conseillez quelles activités ? J’ai quelques petites idées mais c’est très flou je l’avoue car j’ai pas vraiment l’habitude de voyager.
Merci d’avance!
 
F
Fatiha Bou
Anonyme
La Jordanie, Oman, Turquie, les émirats, la Malaisie
 
H
Houndjo
Anonyme
Bonjour. Je vais vous proposer le BENIN et comme activités, je vous dirai la découverte de ses merveilleuses potentialités touristique
 
K
khiraniDja
Anonyme
Bonjour à vous tous :). Le désert sud en Algérie. Le grand musée à ciel ouvert, magnifique paysage , dune de sable, gravure rupestre, peinture rupestre, l'aire pur calme, du soleil, sans stress . Pays muslim donc nourriture halal(y)
😀
 
kamsa
Débutant
Messages
11
Fofocoins
434
Bonjour à vous tous :). Le désert sud en Algérie. Le grand musée à ciel ouvert, magnifique paysage , dune de sable, gravure rupestre, peinture rupestre, l'aire pur calme, du soleil, sans stress . Pays muslim donc nourriture halal(y)
😀
Wow ça donne envie, merci pour vos recommandations!
 
M
Milouuu
Anonyme
Je vous recommande vivement la JORDANIE un pays magnifique :love: avec des sites et monuments historiques et si vous n'aimez pas l'histoire alors un petit détour par la Mer Morte. La nourriture est 100% halal!
 
kamsa
Débutant
Messages
11
Fofocoins
434
Je vous recommande vivement la JORDANIE un pays magnifique :love: avec des sites et monuments historiques et si vous n'aimez pas l'histoire alors un petit détour par la Mer Morte. La nourriture est 100% halal!
Excellent! Merci beaucoup! ;)
 
H
HabibRwazna
Anonyme
Le Sénégal il y fait chaud et les gens sont très chaleureux. Des paysages à perte de vue et des réserves avec une faune et une flore très riche. J'ai découvert de nouveau plats comme le mafé et c est helal. Bon voyage.
 
N
Niss la Miss
Anonyme
En Espagne du côté de la cote c'est top il fait bon et avec une belle vu. Pour la nourriture c'est un peu plus compliquée parce que généralement c'est le même style de restau halal qu'il y a donc pas trop de variations et il y a aussi le poisson sinon. Et pour les activités il y a beaucoup de sorti en bateau et activité nautique. Voilà
 
L
Latifa
Anonyme
Veuillez considérer d'aller à Ubud- Bali en Indonésie.
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment