il faut d'abord lui expliquer que votre père tape votre mère et que vous avez peurDonc je doit luis dire pour les attouchement anal et vaginal et les fessée deculotter de 15 minutes ?
Oui mais la il tape ma sœur depuis 5-6 minutes elle hurle.il faut d'abord lui expliquer que votre père tape votre mère et que vous avez peur
Il me semble que légalement les châtiments corporels sont interdit en France.Bonjour,
Je me présente je m'appelle lila et pour le sujet tout est dans le titre.
si il peut en parler aussi à ses parentsJe vais le contacter maintenant je vous laisse un moment
Je suis en SuisseIl me semble que légalement les châtiments corporels sont interdit en France.
Et pour répondre à la question : contre et notamment déculottée.
Mais quel affront pour celui qui en est victime. 😱
OK je le fait tout de suiteIl faut tout lui raconter , autant les sévices sexuels que les coups à la maman et les deux enfants !
Désolé mais je ne connais la législation des helvètes.Je suis en Suisse
parfais très bonne initiativeJe luis est fait des capture d'écran qui explique ce qui se passe il a dit qu'il arrive tout de suite avec d'autres gens luis il est en moto pour que je sache quand il arrive et les autres en voiture
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏