L
Anonyme
Non juste une petite sœur qui subit la même choseJe pense qu'appeler le 119 est aussi une bonne idée et un espoir de faire cesser ces attouchements horribles très rapidement !
As tu des frère ou sœur plus âgés que toi ?
Non juste une petite sœur qui subit la même choseJe pense qu'appeler le 119 est aussi une bonne idée et un espoir de faire cesser ces attouchements horribles très rapidement !
Bonn elle a qu’une sœur de 10ans, elle l’as dit plus tôt dans la conversation.Je pense qu'appeler le 119 est aussi une bonne idée et un espoir de faire cesser ces attouchements horribles très rapidement !
Oui mais bon pas vraiment le choix il on plus de force que moi4 ans ! C’est énorme !
contacter le 119 ou voir avec un médecinOui mais bon pas vraiment le choix il on plus de force que moi
Il va faire quoi le médecin ?contacter le 119 ou voir avec un médecin
Ouicontacter le 119 ou voir avec un médecin
si vous voyez un médecin et expliquer votre souffranceIl va faire quoi le médecin ?
Il vont recevoir la facture de l'assurance ?
Et vite !
pourquoi il est énervé ?Il est vraiment énerver mon père la je dois ouvrir la porte ou pas ?
Je fais quoi ? 😭😭😭😭
Je panique et stresse beaucoup
Je sais pas mais je l'ai entendu sengeuler avec ma mère et j'ai ensuite entendu ma sœur crier et pleurer.pourquoi il est énervé ?
vos parents sont mariés ?Je sais pas mais je l'ai entendu sengeuler avec ma mère et j'ai ensuite entendu ma sœur crier et pleurer.
Ouivos parents sont mariés ?
Mais qui ?Ne serait ce que pour protéger ta petite sœur , Lila , tu te dois d'appeler de l'aide , de l'extérieur !
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏