L
Anonyme
comme elle dit l'oncle ou la tante ne la croirais pasAvec le dernier aveu d'attouchements l'intervention urgente par un membre tel un oncle ou une tante est urgente , ou bien tu n'est pas sure de tes propos ?
comme elle dit l'oncle ou la tante ne la croirais pasAvec le dernier aveu d'attouchements l'intervention urgente par un membre tel un oncle ou une tante est urgente , ou bien tu n'est pas sure de tes propos ?
il faut trouver une personne de confiance
Oui il me met des doigt dans les fesses et dans le vaginDes attouchements ?!
Oui le plus vite possible ;—; c graveil faut trouver une personne de confiance
Oui il me met des doigt dans les fesses et dans le vagin
ta mère aussi ?Oui il me met des doigt dans les fesses et dans le vagin
Je suis désolé pour toi, mais ce que tu vis c aussi des viols ;—;'Oui il me met des doigt dans les fesses et dans le vagin
Oui mais elle c'est que dans les fessesta mère aussi ?
Oui je le ressens comme saJe suis désolé pour toi, mais ce que tu vis c aussi des viols ;—;'
il faut contacter le 119 et expliquer ce qui t'arrivesOui mais elle c'est que dans les fesses
En tt cas sache qu'ici t'as tout notre soutiens et si t'as besoin de parler on sera toujours làOui je le ressens comme sa
C’est du viol !Oui il me met des doigt dans les fesses et dans le vagin
Oui !En tt cas sache qu'ici t'as tout notre soutiens et si t'as besoin de parler on sera toujours là
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏