S
Anonyme
Ouais ! Il peut même y avoir de la prrison !Oui et c puni par la loi ;—;
Ouais ! Il peut même y avoir de la prrison !Oui et c puni par la loi ;—;
OuiJe saurais pas dire exactement, mais là ils te frappent ;—;' enfin je le vois comme ca
PrisonOuais ! Il peut même y avoir de la prrison !
Pour ça ça dépend jsp trop ;—;Ouais ! Il peut même y avoir de la prrison !
Non j'ai trop peurEst ce que tu te vois en train de les menacer de l'intervention d'une assistance sociale , Lila ?
Je comprends, mais là ça devient un peu grave, sinon tu peu demander a qqn de confiance de l'aide? Genre des profs, ou au moins des adultesNon j'ai trop peur
Mais il vont me demander des preuves et je vais pas leur montré mes fessesJe comprends, mais là ça devient un peu grave, sinon tu peu demander a qqn de confiance de l'aide? Genre des profs, ou au moins des adultes
Elle sera là pour te protéger. Après, si tu ne le veux pas, je comprendrai.Non j'ai trop peur
Non sa va être encore pireVeux tu que parmi nous une personne le fasse ?
Ils te demanderons pas de preuves. Ils prennent en charge chaque enfantMais il vont me demander des preuves et je vais pas leur montré mes fesses
Aïe 😮Non sa va être encore pire
Oui !Je comprends, mais là ça devient un peu grave, sinon tu peu demander a qqn de confiance de l'aide? Genre des profs, ou au moins des adultes
Dans tous les cas faudrait faire qqch, par ce que c grave ce qu'ils fontNon sa va être encore pire
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏