Un garçon ✨😂T'es une fille ou un garçon ?
Tu sais que ca peu etre grave ;—; ? Enfin euh voilà ;—;'Sa dure 15 minutes la fessée déculotter car quand ma mère est fatigué c'est mon père qui reprend
Car j'ai deja essayer mais il veulent pas.Pourquoi ne les aiderais tu pas en un moment de détente entre vous en leur proposant la méthode des corvées ????
Ouais ! 15 minutes !!!!! 😵🤨Tu sais que ca peu etre grave ;—; ? Enfin euh voilà ;—;'
Oui ;—;Ouais ! 15 minutes !!!!! 😵🤨
Grave comment ?Tu sais que ca peu etre grave ;—; ? Enfin euh voilà ;—;'
Sans raisons valables ?! Tu sait que c’est considéré comme une violence familiale !Car j'ai deja essayer mais il veulent pas.
En plus c'est souvent sans raison
Je saurais pas dire exactement, mais là ils te frappent ;—;' enfin je le vois comme caGrave comment ?
Sa fait juste hultra mal
Grave comme frapper quelqu’un Dans la rue avec une chaussure en plein visage ! 😦Grave comment ?
Sa fait juste hultra mal
Oui et c puni par la loi ;—;Sans raisons valables ?! Tu sait que c’est considéré comme une violence familiale !
Oui sans raison.Sans raisons valables ?! Tu sait que c’est considéré comme une violence familiale !
Non c pas pareil TvT par ce que la c répétéGrave comme frapper quelqu’un Dans la rue avec une chaussure en plein visage ! 😦
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏