Pc Plus de PVE Overwatch, vous en pensez quoi?

  • Auteur de la discussion centvingthuite
  • Date de début
C
centvingthuite
Anonyme
Vous pensez quoi de l'annulation du PVE d'overwatch2 ?
C'était quand même l'élément marketing principale d'ow2; ça devait offrir aux fans un mode histoire et un nouveau gameplay; ça faisait 4ans qu'on attendait; ils avaient prévu d'annuler juste avant ow2 mais on garder le silence pour hype puis on attendu le dernier moment pour nous l'annoncer.
Non seulement j'ai la haine mais en plus j'ai peur qu'ils viennent de tuer le jeu une nouvelle fois...
 
M
Membre supprimé 3505
Anonyme
Ca me surprend même pas, mais c’est pas grave ils se feront quand même toujours plus d’argent que sur le 1
Moi j’ai toujours la haine qu’ils aient supprimé le 1 d’ailleurs
 
C
centvingthuite
Anonyme
Ca me surprend même pas, mais c’est pas grave ils se feront quand même toujours plus d’argent que sur le 1
Moi j’ai toujours la haine qu’ils aient supprimé le 1 d’ailleurs
C'est clair le 2 c'est juste le 1 mais actif et avec de fausse promesse
 
M
Membre supprimé 3505
Anonyme
C'est clair le 2 c'est juste le 1 mais actif et avec de fausse promesse
Oui, c’est vraiment honteux d’avoir sorti un « nouveau » jeu pour au final annuler la plus grosse nouveauté (ou même annuler littéralement la raison de créer overwatch2)
De ce que je me souviens ça avait l’air intéressant de pouvoir améliorer les capacités des perso et tout en plus

Mais bon de toute façon je ne joue quasiment plus au jeu, j’ai été trop déçu de perdre les coffres et Hanamura 😂
 
Varian
Enragé
Messages
947
Fofocoins
25 150
C'est assez honteux mais ça fait un moment que je n'ai plus touché à Overwatch, la politique de Blizzard est assez catastrophique depuis des années donc cela ne m'étonne plus.
 
C
Caribou
Anonyme
Y'a 2 façon de voir les choses :
-soit on prend les choses à cœur et oui c'est nul je regarde le replay du live d'Alpha ou il en parle c'est un coup dur pour les dev surtout qui ont perdus des années de travails GG Blibli...
-Soit on prend le jeu pour ce qu'il est et osef l'actu bah y'a moyen d'y passer un bon moment le gameplay est efficace même si il est moins récompensant que le 1 (les skin à 20balles svp!)
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment