Pierre PALMADE et les drogues

jeanb
Giga actif
Fofocoins
10 561
j' apprends aujourd'hui que P PALMADE a avoué , lors de son interrogatoire par la police , que juste avant de partir avec sa voiture il avait avalé deux verres d'alcool , c'est à se demander , si cette information arrive 36 jours après son accident , combien de jours , de semaines , avant d'avoir la confirmation qu'il aurait eu cet accident avec un excès de vitesse ?

jeanb
Giga actif
Fofocoins
10 561
Cela ne m'intéresse pas du tout , Radio TF1 , tes précédents messages étalaient trop de mauvaise éducation !

Gengisclan
Enragé
Fofocoins
16 979
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Garçon
Radio TFI rend toi a l evidence et arrete de deblaterer des anneries. jeanb nous explique les faits et tire des conclusions qui sont malheureusement vraies. Un riche sera moins incommode par la justice qu un citoyen lambda.

Sauf que toi tu repond quoi en face ? Des anneries sans fondement ! Si tu souhaite exposer tes arguments, fait le dans le respect ey donne des preuves. Si tu pars dans la provocation et la moquerie, la meilleur chose a faire c est de partir

R
Radio TF1
Anonyme
Radio TFI rend toi a l evidence et arrete de deblaterer des anneries. jeanb nous explique les faits et tire des conclusions qui sont malheureusement vraies. Un riche sera moins incommode par la justice qu un citoyen lambda.

Sauf que toi tu repond quoi en face ? Des anneries sans fondement ! Si tu souhaite exposer tes arguments, fait le dans le respect ey donne des preuves. Si tu pars dans la provocation et la moquerie, la meilleur chose a faire c est de partir
Ouais c'est bizarre d'insister aussi lourdement sur la nationalité kurde des gens.

C'est fou aucun procès n'a encore eu lieu.
Et la vous êtes déjà en plein fantasmes populistes à la Cyrille Hanouna.
Je réponds des âneries parce que tout simplement il y a beaucoup de bêtises racontées dans ce post.
C'est édifiant les mecs que vous n'en rendiez pas compte ..
Bref après peut être je parle à des enfants de 12 ans et ceci explique cela.

jeanb
Giga actif
Fofocoins
10 561
Laisse tomber Gengisclan , remarques seulement que ce Radio TF1 n'est capable d'aucune contradiction à tout ce que j'ai écrit ici sur P PALMADE, et ses menaces sont dignes d'une cour d'école maternelle !

jeanb
Giga actif
Fofocoins
10 561
Je rappelle que je suis le seul , en ce sujet et dès le départ, d'avoir fait remarquer grâce aux marques laissées au sol lors du choc entre la voiture de P PALMADE et celle de la famille KURDE , que si la voiture de la famille KURDE, signalée par les enquêteurs comme roulant à 70 km/h a reculé sous le choc de la voiture de P PALMADE , cela signifiait que la voiture de P PALMADE est arrivée sur celle des KURDES à une vitesse bien supérieure aux 70 km/h autorisés sur cette route , détail très important !!!!!

jeanb
Giga actif
Fofocoins
10 561
Je d'apprendre que le maire , du village ou résidait P PALMADE , a interdit à tous ses employés de répondre aux questions qui pourraient leur être posées par des journalistes concernant P PALMADE et son accident ??????

R
Radio TF1
Anonyme
Je rappelle que je suis le seul , en ce sujet et dès le départ, d'avoir fait remarquer grâce aux marques laissées au sol lors du choc entre la voiture de P PALMADE et celle de la famille KURDE , que si la voiture de la famille KURDE, signalée par les enquêteurs comme roulant à 70 km/h a reculé sous le choc de la voiture de P PALMADE , cela signifiait que la voiture de P PALMADE est arrivée sur celle des KURDES à une vitesse bien supérieure aux 70 km/h autorisés sur cette route , détail très important !!!!!
Oh la la la je n'avais pas vu que j'avais affaire à Sherlock Holmes ;-)

R
Radio TF1
Anonyme
Je d'apprendre que le maire , du village ou résidait P PALMADE , a interdit à tous ses employés de répondre aux questions qui pourraient leur être posées par des journalistes concernant P PALMADE et son accident ??????
ET tu en déduis quoi ?

jeanb
Giga actif
Fofocoins
10 561
Je pensais Radio TF1 évoluer en école maternelle , et voila qu'il se confirme au niveau nurserie !
Je comprends que certains Français fassent le choix P PALMADE au point d'oublier que ce drogué a tué un bébé et très gravement blessé un adulte et un enfant de 6 ans , personnellement ma compassion va rester à tous les membre de cette famille KURDE !

R
Radio TF1
Anonyme
Je pensais Radio TF1 évoluer en école maternelle , et voila qu'il se confirme au niveau nurserie !
Je comprends que certains Français fassent le choix P PALMADE au point d'oublier que ce drogué a tué un bébé et très gravement blessé un adulte et un enfant de 6 ans , personnellement ma compassion va rester à tous les membre de cette famille KURDE !
Et tu crois qu'exploiter cette affaire pour diffuser des théories du complot tu respectes cette famille en deuil.
Tu exploites la douleur des autres.

jeanb
Giga actif
Fofocoins
10 561
C'EST TELLEMENT FACILE , nos élus , du plus haut niveau aux plus récents se mettent à piétiner les lois et les règles , alors d'autres , ici , se précipitent sur les mêmes attitudes !

Sujets populaires

Derniers messages

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !