Tu as pourtant déjà basculé dans le côté obscur de la force.Cela ne m'intéresse pas du tout , Radio TF1 , tes précédents messages étalaient trop de mauvaise éducation !
Ouais c'est bizarre d'insister aussi lourdement sur la nationalité kurde des gens.Radio TFI rend toi a l evidence et arrete de deblaterer des anneries. jeanb nous explique les faits et tire des conclusions qui sont malheureusement vraies. Un riche sera moins incommode par la justice qu un citoyen lambda.
Sauf que toi tu repond quoi en face ? Des anneries sans fondement ! Si tu souhaite exposer tes arguments, fait le dans le respect ey donne des preuves. Si tu pars dans la provocation et la moquerie, la meilleur chose a faire c est de partir
Oh la la la je n'avais pas vu que j'avais affaire à Sherlock Holmes ;-)Je rappelle que je suis le seul , en ce sujet et dès le départ, d'avoir fait remarquer grâce aux marques laissées au sol lors du choc entre la voiture de P PALMADE et celle de la famille KURDE , que si la voiture de la famille KURDE, signalée par les enquêteurs comme roulant à 70 km/h a reculé sous le choc de la voiture de P PALMADE , cela signifiait que la voiture de P PALMADE est arrivée sur celle des KURDES à une vitesse bien supérieure aux 70 km/h autorisés sur cette route , détail très important !!!!!
ET tu en déduis quoi ?Je d'apprendre que le maire , du village ou résidait P PALMADE , a interdit à tous ses employés de répondre aux questions qui pourraient leur être posées par des journalistes concernant P PALMADE et son accident ??????
Et tu crois qu'exploiter cette affaire pour diffuser des théories du complot tu respectes cette famille en deuil.Je pensais Radio TF1 évoluer en école maternelle , et voila qu'il se confirme au niveau nurserie !
Je comprends que certains Français fassent le choix P PALMADE au point d'oublier que ce drogué a tué un bébé et très gravement blessé un adulte et un enfant de 6 ans , personnellement ma compassion va rester à tous les membre de cette famille KURDE !
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏